Ça faisait longtemps.
Y'en a en super forme sur BashFR
Petit échantillon :
<Mool> la perle c'était quand même aujourd'hui
<Mool> un client vient de me louer un dvd et revient 10 minutes plus tard
<Mool> et il m'apprend qu'il a perdu la télécommande de son lecteur et que du coup il peut pas changer la langue du film et qu'il arrive à le regarder qu'en anglais donc, alors qu'il a envie de le voir en vf
<Mool> jusqu'ici rien de bien folichon
<Mool> mais là le mec me demande de mettre ce dvd dans le lecteur du vidéoclub, de le mettre en vf
<YaYa> et il voulait rester là et le matter?
<Mool> pire, il voulait que je lui rende, pour qu'il aille le matter chez lui maintenant que je l'ai configuré..
The_Truth> putain jsuis tellement geek que quand jvais aux chiottes
The_Truth> j'ai ma clé usb dans la main :/
superfool> genre tu vas dl des rouleaux de pq xD
The_Truth> nan quand même pas
The_Truth> mais jviens de me rendre compte putain
The_Truth> quand jme branle jgarde ma clé usb près de moi
superfool> tu commences à me faire peur
superfool> et quandt t'as ta meuf dans tes bras, qu'est-ce que tu tiens dans ta main?
The_Truth> bah sa main à elle
superfool> la droite ou la gauche ?
The_Truth> celle dans laquelle y'a pas de clé usb
<UT3> [UT3]DeeJay c'est pas que mon père est derrière en train de m'engueuler parce que je fais rien de ce qu'il dit en me menaçant de jeter mon pc par la fenètre, et en poussant des hurlements bestiaux de guerrier sanguinaire et brutal, mais légèrement presque, donc si tu pouvais te dépêcher, ca m'arrangerait.
<Sarki> j'passe le nouvel an avec un geek et un gay...
<Sarki> à coup sûr on va parler de bits...
<nero> tain, à la sortie du CAP à coté de ma fac, ya des meufs elles s'habillent vraiment comme des putes.
<nero> et tu les entend parler, c'est impressionnant…
<loui> Ce genre de filles c'est comme Crysis, quand tu pousses trop les graphismes, tu perd en performance.
<Sto> J'ai un pote qui a léché une carte mère pendant que le PC tournait une fois
<Sto> Aucun problème
<Zert> Euuuh si...
<Zert> Ton pote a un sérieux problème quand même...