Le topic des coups de gueule et/ou des caprices de stars

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic des coups de gueule et/ou des caprices de stars

Messagepar Johtaro » Sam 17 Oct 2009, 14:10

Manatanne a écrit: -> Johtaro : Je vois le niveau intellectuel et la hauteur du commentaire... Bravo ! :boom:

Mais tu es qui toi ???
Je me contrefous de ce que tu peux en penser...
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Solodzo » Sam 17 Oct 2009, 14:14

Bon alors d'un côté on a Manatanne, de toute évidence un fan absolu et par conséquent pas du tout objectif et de l'autre des réactions excessives face à un événement sans intérêt.

Comme dirait Birdy euh Annie Cordy pardon, que du bonheur.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Johtaro » Sam 17 Oct 2009, 14:22

Je suis pas d'accord, il y a de l'intérêt, cela démontre un état d'esprit...
Il y a de l'arrogance et du mépris... je trouve que le journaliste réagit parfaitement, comme un vrai pro....
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar Manatanne » Sam 17 Oct 2009, 17:12

Solodzo a écrit: Bon alors d'un côté on a Manatanne,...

:llol:
Non non... pas fan absolu mais j'ai juste beaucoup de respect pour l'homme dont le travail est souvent très très bon et suis assez d'accord avec sa vision de notre consumérisme à outrance dicté par les médias qui font la pluie et le beau temps de toutes choses...

Quant à l'évênement, il méritait juste d'être rapporté car il contraste fortement avec les promos lisses et tellement consensuelles...

Machin a écrit:Mais tu es qui toi ???

...no comment !
Eh'
Tu m'prêtes tes poils ?
Manatanne
Gremlins
Gremlins

Messagepar Solodzo » Sam 17 Oct 2009, 17:34

Je n'ai pas vu le caractère comique de ma phrase.

Et le fait que tu sois d'accord avec lui sur sa vision de la société consumériste t'empêche de voir quand il se conduit comme un connard?

Soyons sérieux 2 secondes, si le journaleux n'avait pas dit qu'il n'avait pas vu le film et qui lui aurait dit à la place qu'il était formidable dans le film et à quel point il était drôle, Bebere ne se serait jamais offusqué de quoi que ce soit.

Quand il va sur les plateaux télé (ok c'est pas souvent) remplis de faux cul se faire lécher le derche, on ne l'entend pas gueuler après.

Le journaliste ne lui demandait pas autre chose que de parler de son film. Il a préféré faire sa star.
"Accroc à la Kro et à la creek, j'ai la trique..." Svinkels

Forumeur dissident.
Solodzo
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 18 Oct 2009, 17:22

Wesh tékitoa? Tay pa dla fami tassion.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 18 Oct 2009, 18:00

:llol: :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lucifred » Dim 18 Oct 2009, 19:00

sacré Tyty..... :love: :love: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Johtaro » Lun 19 Oct 2009, 04:52

Naze Man ! a écrit:
Machin a écrit:Mais tu es qui toi ???

...no comment !

Bein tu vois quand tu veux.. :super:
Johtaro
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Mar 27 Oct 2009, 17:48

Megan Fox est l’actrice du moment. Elue femme la plus sexy de la planète, elle est aujourd’hui à l’affiche de Jennifer’s Body, qui fait couler beaucoup d’encre.

Image

Belle et indépendante, Megan est aussi réputée pour ses coups de gueule, sa liberté de ton, ou encore ses dérapages verbaux… C’est ainsi que la bombe n’hésite pas à étaler sa vie sexuelle ou ses petits problèmes de flatulence dans ses interviews.

Petit tour d’horizon de ses plus belles perles…

Et c’est elle qui le dit ! Qui plus est, ce n’est pas à demi-mots :

« Je crois que je suis tellement barje et mentalement malade que si je me laissais complètement aller, cela pourrait devenir intéressant. » Entertainment Weekly, juin 2009

« Je n’ai pas encore franchi le cap de la démence totale, mais cela ne saurait tarder. » Entertainment Tonight, juin 2009

Megan ne s’en cache pas, elle est belle et elle le sait :
« Et bien, clairement, je ne suis pas laide. » Entertainment Weekly, juin 2009

Mais être une si jolie actrice ne l’empêche pas de se sentir parfois bien seule :
« Je n’ai pas d’amis et je ne sors jamais de chez moi. » Times of London, juin 2009

L’actrice a la dent encore plus dure lorsqu’il s’agit de raconter comment se passent les tournages avec certains de ses confrères :
« Certains acteurs qui sont dans le business depuis un moment sont très égocentriques et ont eu le privilège de coucher avec un paquet de femmes pour de nombreuses raisons. Et parce qu’ils ne me connaissent pas, ils pensent que je vais être leur petite chose, une sorte de Marylin Monroe qui va battre des cils et leur servir de réceptacle. » GQ, juillet 2009

Et ne lui parlez même pas d’embrasser un homme : « Oh mon Dieu, embrasser pour un film est tellement dégueulasse. » GQ, juillet 2009

Lorsque Megan parle des hommes, elle ne mâche pas ses mots. A tel point que l'on se demande pourquoi elle est en couple.
Ainsi, pour elle, les hommes sont « des attardés mentaux. Ridicules. Tellement pathétiques ! » GQ, juillet 2009

uand Megan parle de ses confrères et consœurs, on a peine à interpréter ses paroles. Doit-on les prendre pour des critiques… ou des compliments ?

« Je suis terrifiée par Angelina Jolie. Je n’ai jamais eu l’occasion de la rencontrer et j’essaye d’éviter la rencontre car j’ai peur. Angelina est une personne très puissante et je parie qu’elle me mangerait crue. » FHM, juin 2007

« Zac Efron est mon obsession, nous sommes la même personne. On n’est pas vraiment là, c’est comme Janet et Michael Jackson. Il met sa perruque et une robe, et voilà, il est moi, et vous ne le savez même pas ! C’est un des plus grands mystères de la planète. » A la soirée GQ Man of the Year, 2008
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 28 Oct 2009, 20:20

Manatanne a écrit: Dupontel Vs. Laurent Bignolas...

En direct sur France 3...

LIEN

Oups, on n'a pas vu le nouveau film de Jean-Pierre Jeunet, Micmacs à tire-larigot ! Jean-Pierre Jeunet, Dany Boon et André Dussollier réagissent-ils à la nouvelle de la même manière qu'Albert Dupontel (qui avait, pour mémoire, quitté le plateau de télé) ?

:arrow: LA VIDEO

:eheh:
zack_

Précédente