niko part a la chasse
Modérateur: padri18
Chacha a écrit:BenderIsBack a écrit: je ne fais pas d'allergie au latex, mais au collophane, qui est un des ingrédient contenue dans la plupart des matières élastiques ! Ces trucs là en sont-il dépourvu !
en terme de préservatif il en existe pour toutes les alergies connu, donc renseigne toi, mais ça existe forcement
BenderIsBack a écrit: et quand aux déodorants ça à longtemps été ma sueur comme unique parfum, mais récemment j'ai découvert les prodige de la pierre d'Alyn ou Alun (ché pas comme ça s'écrit)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
BenderIsBack a écrit: Bah ouais mais ça craint, t'imagine quand tu sors avec un fille, au passage à l'acte "mets un préservatif !
réponse : bah nan je fais de l'allergie !
réponse : tu me prends pour une conne ? Casse toi ! "
Pas vraiment drôle man !
C'est vrai, quelle fille va croire cette triste vérité ? Elle pensera automatiquement que c'est une excuse pour pas en mettre !
Je fais également de l'allergie à tout type de matière caoutchouteuse,
aux colles de bureau
au scotch
à la plupart des collants, ou bande de médecine
aux soudures à l'étain;
aux acariens
à quasiment tout les pollens et graminées
et au parfum : impossible de mettre de la mousse à raser à cause de tout les additifs,
dur de trouver un shampoing,
et quand aux déodorants ça à longtemps été ma sueur comme unique parfum, mais récemment j'ai découvert les prodige de la pierre d'Alyn ou Alun (ché pas comme ça s'écrit) et victoire aucune allergie aucune plaque,
je ne pue plus le vielle érmite sous les bras mais avant c'était galère !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
BenderIsBack a écrit: Bah ouais mais ça craint, t'imagine quand tu sors avec un fille, au passage à l'acte "mets un préservatif !
réponse : bah nan je fais de l'allergie !
réponse : tu me prends pour une conne ? Casse toi ! "
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités