Bik a écrit:Et ce jour, un ptit tee shirt dans une boutique ebay
Si ca interesse quelqu'un, voila le tee shirt :
Modérateur: padri18
Riton a écrit:Bik a écrit:Riton a écrit:BenderIsBack a écrit:Un coup je vais dans les magasins d'usine car c'est beaucoup moi chère que leur magasin de marque, et là je tombe sur une chemise pas mal du tout, après je regarde, c'est une marque, prix = 400 Francs !
400 pour une chemise, un bout de tissus cousu, je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin !
J'ai déjà acheté une chemise a ce prix. Et même une paire de basket a 180€ aussi
Idem
Toi aussi t'as dépensé 180€ dans des Shox ?
Bik a écrit:Bik a écrit:Et ce jour, un ptit tee shirt dans une boutique ebay
Christine83 a écrit:Bik a écrit:Bik a écrit:Et ce jour, un ptit tee shirt dans une boutique ebay
le gars qui l'a porté avant l'a déjà tout salopé sous les bras
c'est plein d'auréoles déjà
Bik a écrit:Christine83 a écrit:Bik a écrit:Bik a écrit:Et ce jour, un ptit tee shirt dans une boutique ebay
le gars qui l'a porté avant l'a déjà tout salopé sous les bras
c'est plein d'auréoles déjà
c'est neuf
BenderIsBack a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:Riton a écrit:BenderIsBack a écrit:Un coup je vais dans les magasins d'usine car c'est beaucoup moi chère que leur magasin de marque, et là je tombe sur une chemise pas mal du tout, après je regarde, c'est une marque, prix = 400 Francs !
400 pour une chemise, un bout de tissus cousu, je ne suis plus jamais retourné dans ce magasin !
J'ai déjà acheté une chemise a ce prix. Et même une paire de basket a 180€ aussi
Idem
Toi aussi t'as dépensé 180€ dans des Shox ?
Et bah !
Mon achat de fringue le plus cher est un manteau de cuir, dans les 200€ je crois
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Kevinver a écrit:Quand je vois le prix de vos fringues
Pareil
Je suis ridicule avec mes chemises à 15 €
et mes pompes à 45
Pour 60 € je me r'habille pour l'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 41 invités