Modérateur: padri18
Zeek a écrit: T'inquiète pas lulu j'ai pensé à toi en premier, mais je voulais voir un peu ce que proposent les autres
Et j'ai une question: tu fais seulement des t-shirts personnalisé ou t'as aussi un catalogue?
Chacha a écrit: J'aimerais bien me prendre de nouvelles chaussures, type baskets décontractés, style converse, feiyue, kawasaki
avez vous des idées en tête qui pourrait etre sympa (et dispo sur sarenza si possible)
Merci
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
j'ai vu sur ton site (à moins que y ai pas tout...)lucifred a écrit:Zeek a écrit: T'inquiète pas lulu j'ai pensé à toi en premier, mais je voulais voir un peu ce que proposent les autres
Et j'ai une question: tu fais seulement des t-shirts personnalisé ou t'as aussi un catalogue?
donnes moi ton adresse msn en MP et je te montrerais ce que je fais.....je ne fais pas que du sur mesure...j'ai une collection complète de près de 150 modèles différents....t'auras le choix !!.....
moricenlive a écrit: Converse l'année, Circa pour l'été... j'en fait fini de me prendre la tête pour trouver une paire de pompe.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités