![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
M'dame Bik a écrit:C'est clair les mecs vous vous posez trop de questions... Les filles aiment bien les mecs sûr d'eux mais pas trop, ceux qui savent les aborder sans être trop direct et directif, ceux qui on bcp d'humour et de charme mais pas ceux qui sont trop parfait parce que sinon ça nous file des complexes...
En bref on est des chieuses donc comme dit Lucifred il faut y aller au feeling sans se prendre la tête!
Doowy: Dit nous à quand remonte ta dernière conquête pour voir un peu si tu ne sais pas emballer.... ( Moins d'une semaine pour info...)
Bik: C'est clair qu'il emballe grave!
Eikichi Onizuka a écrit:enseigne moi tes secrets !
zack_ a écrit:Solodzo je la connais ta technique
Faut faire chialer la meuf et après tu l'emballe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités