Vas-y, moque-toi !
Au moins, l'avantage de l'abstinance, c'est que tu ne peux pas mettre une fille enceinte ... il faut toujours voir les côtés positifs
Modérateur: padri18
nicofromtheblock a écrit:Y'en a quand même un qui a répondu : "unrateau, c'est quoi ?"
C'est un ustensile de jardinage
@nge a écrit:nicofromtheblock a écrit:Y'en a quand même un qui a répondu : "unrateau, c'est quoi ?"
Je me suis prise un vrai rateau une fois....et j'en ai encore mal sérieux j'étais prête à l'embrasser et lui...ben..non...il m'a fait tourner en bourrique celui-là
zack_ a écrit:@nge a écrit:nicofromtheblock a écrit:Y'en a quand même un qui a répondu : "unrateau, c'est quoi ?"
Je me suis prise un vrai rateau une fois....et j'en ai encore mal sérieux j'étais prête à l'embrasser et lui...ben..non...il m'a fait tourner en bourrique celui-là
ce qui n'empeche que le bisous je sais toujours pas où il va
helldude™ a écrit:@nge a écrit:
Je me suis prise un vrai rateau une fois....et j'en ai encore mal sérieux j'étais prête à l'embrasser et lui...ben..non...il m'a retourner comme une bourrique celui-là
@nge a écrit:nicofromtheblock a écrit:Y'en a quand même un qui a répondu : "unrateau, c'est quoi ?"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités