M'dame Bik a écrit: ceux qui on bcp d'humour et de charme mais pas ceux qui sont trop parfait parce que sinon ça nous file des complexes !
à part l"humour tu nous decris bik ?
Sinon je bois les interventions de Lulu et tres sincerement il a changé ma vie et ca marche. Les filles aiment les blagues assez fines et surtout les mimiques etc etc elles veulent s'evader et y'a pas besoin d'un Apollon pour ça...
Oui un dernier point : quand on a à peine plus confiance en soi on est aux aguets et on capte mieux les signes... Exemple : il y a peu si une fille regardait vers moi je me disais soit qu'elle regardait qqn derriere moi et je me retournais soit qu'elle me trouvait si moche qu'elle me regardait pour rire interieurement alors je baissais les yeux soit qu'il y avait peut etre une possibilité alors je flippais et me taillais de peur qu'elle m'aborde...
Maintenant je me dis juste : Yeah baby. Au pire je me prends un rateau et personne ne le saura sauf moi et au mieux ca me permettra d'apprendre à m'ouvrir aux autres et meme si c'est pas la bonne et que je suis pas son genre je vais lui montrer qu'on peut parfois etre epatée. Et là je suis au taquet.
C'est en bossant et en etant au contact de la gente feminine que j'ai remarqué que certaines m'aimaient bien. Et des phrases du type "tu sais que je t'apprecie bcp mais n'en profite pas car je te rappelle que je vais bientot me marier
![lol](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
" ou encore "seb, je suis fan absolue de toi" ca te met du baume au coeur. Il se passera rien mais ca te motive et te gonfle les arteres et les poumons.
Dernier exemple du jour : une vendeuse chez gibert qui me vouvoyait depuis 1 an. Je sentais que ca pouvait accrocher alors j'ai passé la vitesse superieure. On se tutoie depuis peu et aujourd'hui quand elle m'a demandé si je voulais un sac pour mes dvd je lui ai juste montré que j'avais mon sac à dos pour tester sa receptivité (effectivement je ne prends jamais de sac j'ai tjs mon sac à dos). Là elle m'a dit qqch du genre "oui c'est vrai que tu ne prends jamais de sac plastique" et ma reponse fut sans appel "on commence à bien se connaitre..." Elle a simplement ri et m'a dit "au revoir seb et à bientot". Elle a embaumé ma journée.
Tout n'est que detail.
![Wink :wink:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)