![:love:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Amoureux.gif)
Modérateur: padri18
Elles aiment parfois se faire violenter. Je suis trop gentleman pour ça.helldude™ a écrit:Ah mais j'ai eu mes moments de gloire. Une fois, j'ai dit à un pote qu'une meuf, c'était une pute. Ce con il est allé lui dire sur msn (d'où il a eu son msn j'en sais rien). Un jour je vais sur un chat...je tombe sur elle...elle m'agresse à cause de cette fameuse révélation. Une semaine après je sortais avec. Si ça c'est pas une belle pirouette.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Ba une surveillante que je voulais serrer m'a annoncé qu'elle partait l'an prochain en Martinique avec son copain (hé ouais elle a un copain) qu'elle baise avec lui en pyjama (les pyjamas de grand-mere) et qu'elle m'invitait en Martinique (super le plan : y'aura le copain...)
Et pour couronner le tout elle a fait passer par eleve interposé le message suivant "tu diras à seb que je l'aime tres fort"... Allumeuse de mes couilles.![]()
Enfin que de la merde ne me parlez plus de femmes jusqu'à demain là je vais discuter avec ma fidele compagne : ma main droite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités