Le topic de la drague pour les nuls

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Alors, vous êtes plutôt du genre à vous prendre des rateaux...ou pas ?

Moi, c'est rateau. J'ai du sang d'eikichi dans les veines
7
11%
Un rateau, c'est quoi ?
10
16%
50/50 tout dépend de la conjoncture...
17
27%
Moi je drague pas. Du coup j'me prends pas de rateau. Mais j'baise pas.
28
45%

Nombre total de votes : 62

Messagepar Niko06 » Lun 02 Juin 2008, 12:50

Vous verrez les bretons, dans quelques années, et pas forcément dans 10 ans hein! Vous en aurez plus rien à faire des différences d'âge :wink:
Je crois que l'âge d'une personne n'a vraiment rien à voir avec le nombre d'années passées sur terre en fait, et c'est pas un "ancien" qui vous le dit :wink:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tifanny » Lun 02 Juin 2008, 12:51

bien dit niko :wink:
Tifanny
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Juin 2008, 12:52

ben justement je trouve que c'est trop vite juger les gens de cataloguer les gars dans la partie gamin, on dirait que c'est une mode :tantpis:
devenir pousse crotte ?! Que dieu (qui n'existe pas :lol:) m'en soit témoin jamais !
j'aime trop la gente féminine pour ça. :wink:

Niko06 a écrit:Vous verrez les bretons, dans quelques années, et pas forcément dans 10 ans hein! Vous en aurez plus rien à faire des différences d'âge :wink:
Je crois que l'âge d'une personne n'a vraiment rien à voir avec le nombre d'années passées sur terre en fait, et c'est pas un "ancien" qui vous le dit :wink:

je vais me confier en toute liberté, j'ai pas 10 ans à attendre :wink:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Lun 02 Juin 2008, 12:56

Y'a un topic drague pour vos conneries.

Sinon, pour eikichi et tyty: moi à votre âge c'était pareil, les filles de mon âge ne voulaient pas de moi, elles préferaient les "vieux" de 25 à 28 ans. Bien deg que j'étais, j'allais certainement pas m'envoyer des gamines de 16 ans. Du coup, bah je suis resté tout seul.

Maintenant, à 25 ans ben en général je sors avec des filles plus jeunes (jusqu'à 19 ans je suis allé, soit un écart d'âge de 6 ans). Et bien ça me va, j'ai pas envie de me marier et de fonder une famille pour l'instant. Les filles de 25 ans sont déjà casées de toute façon, enfin celles qui me plaisent. Et celles de 25-27 ans plus très fraiche, qui aimaient les vieux avant, ben j'veux plus d'elles. Elles ont voulu me faire chier elles ont gagné. Qu'elles aillent trouver un gars qui veut d'elle...mais nous maintenant on préfère la chair fraiche. Évidemment, faut pas généraliser...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 12:57

"Les bretons", j'en ai pas parlé, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Eiki.

EDIT: M'INCLUEZ PAS DANS CE DÉBAT BORDEL.
Tyseah

Messagepar lucifred » Lun 02 Juin 2008, 12:58

moi je suis un "ancien" et je vous le dis....faites feu de tout bois !!!!!.....la vie est trop courte et trop dure pour avoir des remords.... :wink: :wink: :wink: :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Niko06 » Lun 02 Juin 2008, 13:01

Tyseah a écrit:"Les bretons", j'en ai pas parlé, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Eiki.

EDIT: M'INCLUEZ PAS DANS CE DÉBAT BORDEL.

J'aime ta moustache quand tu cries
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 13:03

8)
Tyseah

Messagepar lucifred » Lun 02 Juin 2008, 15:35

Tyseah a écrit:"Les bretons", j'en ai pas parlé, j'ai juste dit que j'étais d'accord avec Eiki.

EDIT: M'ENCLUEZ PAS DANS VOS ÉBATS....BORDEL.

:shock: :shock:

désolé tyty...c'était vraiment trop tentant pour un vilain garçon comme moi !!!!!!!..... :wink: :lol: :lol:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Lun 02 Juin 2008, 15:39

Niko06 a écrit:Vous verrez les bretons, dans quelques années, et pas forcément dans 10 ans hein! Vous en aurez plus rien à faire des différences d'âge :wink:

j'ai le droit d'être d'accord avec toi Niko ? :wink:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Lun 02 Juin 2008, 16:03

Quand tu détournes mes propos Lulu, fais le bien au moins. :x
Tyseah

Messagepar Christine83 » Lun 02 Juin 2008, 16:09

helldude™ a écrit:Y'a un topic drague pour vos conneries.

Sinon, pour eikichi et tyty: moi à votre âge c'était pareil, les filles de mon âge ne voulaient pas de moi, elles préferaient les "vieux" de 25 à 28 ans. Bien deg que j'étais, j'allais certainement pas m'envoyer des gamines de 16 ans. Du coup, bah je suis resté tout seul.

Maintenant, à 25 ans ben en général je sors avec des filles plus jeunes (jusqu'à 19 ans je suis allé, soit un écart d'âge de 6 ans). Et bien ça me va, j'ai pas envie de me marier et de fonder une famille pour l'instant. Les filles de 25 ans sont déjà casées de toute façon, enfin celles qui me plaisent. Et celles de 25-27 ans plus très fraiche, qui aimaient les vieux avant, ben j'veux plus d'elles. Elles ont voulu me faire chier elles ont gagné. Qu'elles aillent trouver un gars qui veut d'elle...mais nous maintenant on préfère la chair fraiche. Évidemment, faut pas généraliser...

:llol:

chuis ptdr :lol:
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Lun 02 Juin 2008, 16:17

Christine83 a écrit:

j'ai le droit d'être d'accord avec toi Niko ? :wink:

Mais voui ma chère :wink:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar Christine83 » Lun 02 Juin 2008, 16:21

L'age n'a rien à voir avec la maturité d'une personne.
Et on peut très bien être attiré par plus jeune ou plus vieux, là n'est pas l'importance.
L'essentiel est d'être bien, c'est tout.
Jusqu'à ce que je me marie, j'étais plutôt attirée par des garçons plus âgés, mais il y a eu des exceptions.

La seule chose que je trouve surprenante, c'est quand la femme a 10 ans ou plus de plus que son mari, à partir de 40/50 ans ça commence à vraiment se voir énormément. Les hommes vieillissent moins vite physiquement que les femmes, hélas :wink:
Mais bon, là, on parle de physique. Et le physique ne fait pas tout, loin de là.
Christine83
Predator
Predator

Messagepar Niko06 » Lun 02 Juin 2008, 16:24

Bon et puis après faire sa vie avec quelqu'un de beaucoup plus âgé (genre 10 ans de différence comme tu dis) c'est aller vers des vieux jours pas faciles (maladies, etc...) :?
Niko06
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante