Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Tout ce que tu dit, je peux dire la même chose concernant ce qu'on nous balance officiellement.![]()
Avant de dire qu'un truc est une connerie, j'attends d'en savoir assez pour juger que c'est de la connerie et je ne fais pas de mon jugement parole d'évangile.
Waylander a écrit:Si faut interdire cet humoriste sur ce topic faut le dire de suite.
Waylander a écrit:Hier soir Exoconférence d'Astier, j'ai croisé un mec de Gamekult, Caradoc et on a eu droit à une première partie d'E-Penser. Alors on sent que le mec débute, pas trop à l'aise sur scène, humour paarfois moyen mais toujours sympa et bourré de bonnes infos. Le spectacle est hallucinant, je pense vraiment qu'il y aura un avant et parès Exoconférence. C'est irche, il ya du budget, Astier est bourré de talent (et on sent qu'il aime Dieudo, pas le gourou mais l'humoriste puisqu’il reprend pas mal de mimiques ou intonations voir même expressions). Le sujet déchire, c'est intelligent, ça démonte les théories du complot avec humour mais Astier est quand même un poil prétentieux à mes yeux. Et son acharnement sur la religion ça m'a un peu saoulé. Mais c'est le meilleur one man show que j'ai vu. 9/10 facile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités