Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Ouais pareil. Je regrette souvent de pas avoir tout le temps mon apn. Et à chaque fois que je me dit "allez je vais dans les bois à 5h" j'y vais à 11h. Quand j'y dors idem. Je suis dedans j'ia pas d'excuses et je me lève toujours plus tard que le Soleil.
Le canard tu t'en fous ça peut donner un pur instant de grâce. Je shoote tous les animaux existants s'ils entrent dans mon champ visuel. La photo animalière c'est la plus difficile. celle où tu peux passer 10h en affût à attendre un animal qui viendra jamais. C'est pour ça que pour ma part je marche je vois je shoote. Je n'attends pas derrière une cachette. La majorité des animaux nous sentent à des km mais ne réalité, sur le terrain, la plupart sont tellement habitués à l'Homme que tu peux en voir à 20m de toi. Tu camps deux jours tu as tous les oiseau qui s'habituent à toi et finissent par vivre autour de ton campement sans avoir peur.
Postez des photos les mecs. Tyseah on en a jamais vu venant de toi pourtant je suis sûr que tu touches.
Sinon Spike William aussi il touche et son style urbain me plait. Dommage qu'il n'en poste pas.
Jeff Buckley a écrit:Je suis pour Hadopi.
Moviewar a écrit:Je vends actuellement mes coffrets Smallville si tu es intéressé Scalp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités