Eikichi Onizuka a écrit:l'insulte pas
fait pas ta jalouse !!!.....tu sais bien que c'est toi que je préfère !!!!.....quand tu courres sur les plages près de brest.....avec ta canadienne et tes "moon boots" tellement ça caille !!!!....
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:l'insulte pas
lucifred a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:l'insulte pas
fait pas ta jalouse !!!.....tu sais bien que c'est toi que je préfère !!!!.....quand tu courres sur les plages près de brest.....avec ta canadienne et tes "moon boots" tellement ça caille !!!!....
doowy a écrit:Dailleurs merci les Brestois vous nous avez envoyé les nuages, la flotte et le tonnerre
Si vous arrivez à m'envoyer Clara Morgan la je dis
lucifred a écrit:doowy a écrit:Dailleurs merci les Brestois vous nous avez envoyé les nuages, la flotte et le tonnerre
rêves pas !!!!....s'ils l'avaient ils la garderaient....c'est un beau monument à visiter !!!!....
doowy a écrit:lucifred a écrit:doowy a écrit:Dailleurs merci les Brestois vous nous avez envoyé les nuages, la flotte et le tonnerre
rêves pas !!!!....s'ils l'avaient ils la garderaient....c'est un beau monument à visiter !!!!....
Jme demande combien d'entrer
Niko06 a écrit:doowy a écrit:lucifred a écrit:doowy a écrit:Dailleurs merci les Brestois vous nous avez envoyé les nuages, la flotte et le tonnerre
des kilomètres
doowy a écrit:Niko06 a écrit:doowy a écrit:lucifred a écrit:doowy a écrit:Dailleurs merci les Brestois vous nous avez envoyé les nuages, la flotte et le tonnerre
des kilomètres
de queue ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 25 invités