#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar caducia » Dim 15 Juin 2014, 22:55

Tu sais moi je suis chomiste en ce moment, donc j'ai du temps à consacrer à BOM sans problème, je comprends que de ton coté c'est pas facile. :bisou:

voilà une belle chaine youtube avec plein de videos de premieres : https://www.youtube.com/user/U2multicam
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Lun 16 Juin 2014, 08:39

C'est pas vraiment un coup de gueule tyty, en tout cas le je le prend pas comme ça
Mais comme une attente qui se fait un peu trop ressentir, tu as rien fais de mal! Et comme chaque débat, ca fait avancer! Mark a pousser sa gueulante et bizarrement les critiques sont plus présentes, chacun est investit à sa manière et on est tous dans le souci de vouloir bien faire pour BoM.

Sinon tout dépend de la gueule du bouzin mais je serai aussi pour d'avoir l'alpha, histoire de faire avancer le schmilblick (et ca te fera un mémo dès que tu te connectera :eheh:). On habiterai pas loin je serai venu t'accompagner moralement et ainsi apprendre avec toi pour que dans l'avenir je puisse reprendre les commandes comme aux débuts de BoM... mais ca s'était avant. Cela dit tu sais que l'invitation est toujours d'actualité (et avec plaisir) mais pas pour coder mais pour "plager" :super:
zack_

Messagepar Waylander » Lun 16 Juin 2014, 15:31

Le forum manque juste d'un peu de "vie". Il y a beaucoup de moins de membres actifs qu'avant, moins de discussions, moins de débats, moins de nouveaux topics etc... Et , sans attaquer personne, je vois pleins de trucs pas mis à jour....

Ensuite, c'est dommage que BOM ait perdu Filmosphere et le Bomcast mais c'est comme ça ; seulement un forum sans attaches se retrouve perdu tout seul sur le net : les gens ont plus de mal à tomber dessus. Mad movies au départ c'est un site , dvdrama il y avait un site derrière etc... Ya toujours une base.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 16 Juin 2014, 18:58

C'est pour ça que le portail ferait office de site, en l'actualisant un maximum, quitte ensuite à bosser sur des dossiers à mettre en avant dessus

BOM ait perdu Filmosphere

FS a été créer ensuite, on a jamais été rattaché au site, on ne peut pas empecher les gens de voler de leur propres ailes
Le BoMcast n'apportait pas plus de gens il entretenait certes l'équipe ici - plus en adéquation avec BoM, beaucoup s'y retrouvait plus et sonr partis avant le clash tel Killbush...
zack_

Messagepar Waylander » Lun 16 Juin 2014, 19:06

Filmosphere possédait un lien cliquable vers le forum au début...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Lun 16 Juin 2014, 19:15

"On" est toujours ^^ ("sites indispensables" 8)).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar caducia » Mar 17 Juin 2014, 12:10

ça serait bien de créer une chaine youtube avec les bandes annonces des films, en mettant l'adresse du forum dans la description pour augmenter l'audience.
Je ne rajoute pas la BA sur ma chaine car pour des problèmes de droits ils peuvent bloquer ma chaine et perdre tout ce que j'ai. Qu'en dites-vous ?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Mar 17 Juin 2014, 12:20

Ça sera le même problème concernant les droits d'auteur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Mar 17 Juin 2014, 12:23

bah oui, mais bon si on ferme la chaine avec les BA, ça me fera moins suer que de fermer ma chaine avec plein de vidéos, c'est pour ça qu'il faut les séparer.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Mar 17 Juin 2014, 17:57

Faut exporter chaque vidéo? Ou on peut rajouter le logo a la vidéo par l'intermédiaire de daily?
zack_

Messagepar Goldfinger » Mer 05 Nov 2014, 03:53

Ca vous dérange pas de mettre vos prénoms respectifs en bas de vos post pour savoir si vous êtes un homme ou une femme
Goldfinger

Messagepar Dunandan » Mer 05 Nov 2014, 04:50

Je n'en vois pas l'intérêt..., et puis ici ce sont les idées par rapport au forum (cf premier post) donc c'est un peu HS :wink:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Goldfinger » Mer 05 Nov 2014, 05:25

Je ne savais pas que Caduccia était une jolie femme :mrgreen:
Goldfinger

Messagepar Mark Chopper » Mer 05 Nov 2014, 09:12

dunandan a écrit:Je n'en vois pas l'intérêt..., et puis ici ce sont les idées par rapport au forum (cf premier post) donc c'est un peu HS :wink:.

Perso je voudrais aussi les numéros de téléphone, l'adresse et le code de carte bancaire.

Accessoirement, le tour de poitrine et la taille de la bite.

Merci.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Mer 05 Nov 2014, 09:18

Le plus important, j'veux la RACE, histoire d'organiser de futures saillies sans mauvaises surprises.
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante