par Tyseah » Dim 15 Juin 2014, 19:47
J'ai pas lu le débat et j'ai même pas envie de le lire car je sais déjà ce qui s'y trouve. La communication a toujours été absente sur BoM, et qu'on me dise pas "oui mais c'est parce qu'on a pas de site blablabla" c'est du bullshit, personne partage ses critiques sur twitter ou facebook (à part zack et trois autres pequenauds), les membres n'ent parlent pas autour d'eux.
C'est bien beau de dire que les forums c'est out, mais quand t'as jamais essayé d'en faire la publicité et de rendre ça "in"...
Alors oui le top je l'ai down, pareil pour le portail, car je pensais avoir plus de temps libre et de faire ça tranquillou, il s'avère que j'ai choisi une branche difficile et là je travaille comme caissier à carrouf et j'essaie de joindre les deux bouts. Alors quand j'ai rien à branler je prèfère jouer et passer sur le forum plutôt que de me coller sur du code ou quoi. Vous croyez que je suis une feignasse qui n'a que ça à foutre mais vous vous rendez pas compte: le premier qui veut sortir tout ça c'est moi. J'en ai ras le cul du top et du portail maintenant, je veux les sortir, ne plus avoir ça sur le dos.
Le compte facebook de BoM c'est dla daube il est pas mis à jour, je parle même pas du twitter. Le Bomcast en quelques mois avec un petit blog wordpress et leur page facebook réussit mieux et pourquoi? Parce que c'est un blog? NON. Parce qu'ils font de la comm' et attendent pas que tel ou tel truc sorte pour se sortir les doigts du fion. Quand j'ai sorti la première version automatique de la BoMBase, qui en a fait une pub massive sur les réseaux sociaux, ou démarché d'autres sites pour en parler? Quand j'ai sorti le BoMTop automatisé, qui en a fait la pub' en dehors du forum, sur les réseaux sociaux, etc?
J'ai envie de répondre: PERSONNE. Alors perso j'essaie d'améliorer la structure du forum petit à petit, comme je peux, avec ma motivation, sur mon temps libre, sans qu'on me paie. L'hébergement vous savez que c'est zack qui le paie, mais le nom de domaine? Le .fr vous croyez qu'il est payé aussi par zack? Il pourrait mais non j'ai refusé. Bref je crois que j'ai beaucoup donné et que je continue à donner comme je peux, et voilà aussi une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie de lire les posts précédents, car je sais très bien que certains membres y ont écrit quelques posts à mon égard du style "tyty c'est une feignasse et c'est lui qui freine l'avancée de BoM."
Je suis dégouté.
EDIT: Ah bah il ne m'a fallu que de lire le post de caducia pour voir que j'avais raison. Ça y est y a pas de portail donc on peut pas avancer. Nan mais vraiment...L'ancien portail a jamais aidé à rameuter plus de monde, pas que je m'en souvienne, car personne n'en faisait vraiment la pub. Tu crois vraiment que le nouveau va changer la donne et va nous faire redécoller? Perso je trouve ça con de dire "tant que le portail est pas là je fais rien". Au contraire tant que le portail est pas là faut tout faire pour faire de la pub, et là je vois rien du tout.