#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Scalp » Ven 28 Juin 2013, 09:24

Pour 3 paquets je peux même faire des critiques de films que j'ai pas vu :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 28 Juin 2013, 10:16

ça serait mettre le nombre de critiques
Par contre caducia le chiffre sera bientôt cliquable pour te montrer la liste total de tes critiques :super:
zack_

Messagepar pabelbaba » Ven 28 Juin 2013, 10:18

:super:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar comICS-soon » Ven 28 Juin 2013, 12:20

J'en ai fait 14. Je ne veux pas que ce chiffre apparaisse sous mon avatar. :oops: :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Ven 28 Juin 2013, 12:25

Ca pourrait prêter confusion avec ton QI.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Ven 28 Juin 2013, 13:04

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Ven 28 Juin 2013, 15:04

J'en ai fait plus que toi. 8)
Tyseah

Messagepar caducia » Ven 11 Oct 2013, 06:38

Ça serait possible d ajouter des "boutons" facebook quelque part sur les topics. Ça pourrait peut être inciter les gens à partager les critiques et faire de la pub pour Nom ? Nan ?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 11 Oct 2013, 07:53

Ça fait parti des tâches prioritaires listés pour BoM. Le mod existe que ce soit pour partager ou s'inscrire via FB.
Je sais pas si tyty est encore sur le coup? Sinon voir si je peux l'installer moi même?
zack_

Messagepar erferf » Ven 11 Oct 2013, 08:03

C'est pas une cause potentielle de lag?
erferf

Messagepar zack_ » Ven 11 Oct 2013, 08:05

Je ne pense pas.
zack_

Messagepar Tyseah » Ven 11 Oct 2013, 10:17

Je crois que ça s'est noté depuis plus d'un an (voire deux) déjà: je suis plus très motivé par BoM. Le portail en est un bon exemple, il me reste deux-trois trucs à coder dessus, arranger le tout graphiquement, ça pourrait me prendre une semaine mais ça fait dix plombes que je traine ça.

Je pourrais pas l'expliquer et j'en suis le premier emmerdé. C'est pas tant que je sois une feignasse, car ça c'est sûr j'en suis une, c'est juste que bah j'ai pas la motiv' pour le faire, je bouge à droite à gauche à cause de mon projet professionnel et quand j'ai du temps je préfère le passer à jouer tranquillou à ma PS3 qu'à le passer à coder un truc qui me fait plus envie.

Alors BoM je l'aime hein, c'est juste que là bah je fais un blocage. Donc ouais zack_ hésite pas à apprendre à coder pour y mettre des petits MODs.
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 11 Oct 2013, 10:19

Je vais voir pour installer les MOD facile comme facebook. Pour les trucs codé sur la base ou le portail j'en suis incapable, j'ai tout lâché à l'arrivé de Tyty et je sais plus coder.
zack_

Messagepar osorojo » Ven 11 Oct 2013, 10:51

Tyseah a écrit:Je crois que ça s'est noté depuis plus d'un an (voire deux) déjà: je suis plus très motivé par BoM. Le portail en est un bon exemple, il me reste deux-trois trucs à coder dessus, arranger le tout graphiquement, ça pourrait me prendre une semaine mais ça fait dix plombes que je traine ça.

Je pourrais pas l'expliquer et j'en suis le premier emmerdé. C'est pas tant que je sois une feignasse, car ça c'est sûr j'en suis une, c'est juste que bah j'ai pas la motiv' pour le faire, je bouge à droite à gauche à cause de mon projet professionnel et quand j'ai du temps je préfère le passer à jouer tranquillou à ma PS3 qu'à le passer à coder un truc qui me fait plus envie.

Alors BoM je l'aime hein, c'est juste que là bah je fais un blocage. Donc ouais zack_ hésite pas à apprendre à coder pour y mettre des petits MODs.

Je te comprends que trop bien ^^

Quand tu rentres du taff, t'as pas forcément envie de t'y remettre, pas du tout même. Les gens ont du mal à le comprendre ça, mais bon, aussi sympa que soit un job qui te passionne, t'aimes aussi faire autre chose quand t'as enquillé 8h dans ta journée :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Ven 11 Oct 2013, 10:55

Faites des gosses, vous verrez après vos 8h de boulot si vous allez avoir le temps de jouer à la PS3
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante