#LA BOITE A IDEES#

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: #LA BOITE A IDEES#

Messagepar Alegas » Ven 27 Juil 2012, 15:14

Ça y est déjà ça, il suffit de cliquer sur le titre du film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Ven 27 Juil 2012, 15:40

bah non, tu as le titre + les notes mais à chaque fois tu dois ouvrir chaque note pour connaitre l'auteur de la critique, sauf si j'ai loupé un truc.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Ven 27 Juil 2012, 15:56

Dans la base quand tu cliques sur un titre tu as le récapitulatif des notes avec les pseudos pour chaque critique :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Ven 27 Juil 2012, 16:02

ah ouais, moi je cliquais direct sur les notes, c'est pour ça je voulais les noms à coté, mais si ça existe, c'est beau. :eheh:

Moi je veux un système pour faire des liens pour les fainéants.... :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Ven 27 Juil 2012, 17:14

Alegas a écrit:Dans la base quand tu cliques sur un titre tu as le récapitulatif des notes avec les pseudos pour chaque critique :

Image

Bouh, Windows, Sale.
Logan

Messagepar comICS-soon » Ven 27 Juil 2012, 17:35

La page imdb de Cloud Atlas dans la barre personnelle, la grosse groupie :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jed Trigado » Ven 27 Juil 2012, 17:49

Le détail qui tue. :eheh:
Jed Trigado

Messagepar zack_ » Ven 27 Juil 2012, 19:01

Alegas a écrit:Je sais pas si ça a déjà été évoqué par le passé, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un jour une fonction de recherche de critiques par membres ? Genre lorsque j'évoque mes critiques à des proches on me demande souvent un lien récapitulatif de toutes mes critiques et du coup, hormis les liens vers mes différents topics, je n'ai rien à leur fournir (et c'est un peu chiant pour eux genre les discussions bourrées de private joke ils en ont un peu rien à faire :mrgreen: ). En plus ça pourrait permettre de voir plus rapidement si l'on a fait une critique de tel ou tel film ou carrément de choisir de lire uniquement les critiques d'un seul membre qui se rapprocherait de nos goûts.
Dans le même ordre d'idée, ça serait sympa de laisser visibles quelques statistiques, du style le nombre de critiques publiées à ce jour, la moyenne de toutes les notes, etc etc...

Voilà, je me doute que même si l'idée intéresse elle ne verra pas le jour avant 2015 mais bon... :mrgreen:

Alors pour te rassurer la recherche critique par membre est prévue (penser à mettre le nombre et la moyenne tiens :super: )
Les statistiques (moyenne par film) c'est déjà codé, y a plus qu'à le mettre en place avec le portail, notre OT a juste eu un petit souci d'ou son absence mais je peux te dire que c'est pour 2012 et non 2015.

ah ouais, moi je cliquais direct sur les notes, c'est pour ça je voulais les noms à coté, mais si ça existe, c'est beau.

Comment tu devais galérer à chercher une critique! ben oui ca existait et heureusement :super:
zack_

Messagepar Dunandan » Ven 27 Juil 2012, 21:18

Ah ben c'est cool de voir le forum évoluer comme ça :super:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Ven 27 Juil 2012, 23:50

zack_ a écrit:Alors pour te rassurer la recherche critique par membre est prévue (penser à mettre le nombre et la moyenne tiens :super: )
Les statistiques (moyenne par film) c'est déjà codé, y a plus qu'à le mettre en place avec le portail, notre OT a juste eu un petit souci d'ou son absence mais je peux te dire que c'est pour 2012 et non 2015.

Cool. :super:

comICS-soon a écrit:La page imdb de Cloud Atlas dans la barre personnelle, la grosse groupie :eheh:

Je savais que quelqu'un ferait la remarque. C'est une page que je visite aussi souvent que ma boîte mail et mon facebook. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Sam 28 Juil 2012, 14:20

Logan a écrit:
Alegas a écrit:Dans la base quand tu cliques sur un titre tu as le récapitulatif des notes avec les pseudos pour chaque critique :

Image

Bouh, Windows, Sale.

Let me guess... Hum ... MAC ? :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Lun 30 Juil 2012, 08:22

Comme tous les gens de bon gout :mrgreen:
Logan

Messagepar osorojo » Lun 30 Juil 2012, 08:43

Don't feed the troll ! Surtout que tu dois encore être en deuil :(
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Mer 15 Aoû 2012, 11:01

zack_ a écrit:La section effets spéciaux vous intéresse toujours sur l'index ou je la passe en sous-section. Elle reste la section la plus faible du forum (en même temps normal y a des sites consacrés qu'à ça!), c'est pour ça que je me pose la question de la passer sois dans ciné soit dans technologie...

Vu l’engouement pour ma question j'annonce que la section modeleur a été fusionné en topic unique, et que la section FX est devenu une sous-section de la partie Technologie. BoM tente de se rapprocher de vos sections préférées, comme à l'époque la section théâtre qui avait eu le droit aussi à sa fusion.
zack_

Messagepar Mc BBn » Ven 30 Nov 2012, 23:49

je me demande si un volet special
psychologie peut etre sympas ?

parler de la vie quoi

il s'agit certainement du sujet le plus vaste, le plus complexe

(il existe peu etre mais comme je debute sur le forum le plus cool que j'ai tenté)
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

PrécédenteSuivante