Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Dans la base quand tu cliques sur un titre tu as le récapitulatif des notes avec les pseudos pour chaque critique :
Alegas a écrit:Je sais pas si ça a déjà été évoqué par le passé, mais est-ce qu'il serait possible d'avoir un jour une fonction de recherche de critiques par membres ? Genre lorsque j'évoque mes critiques à des proches on me demande souvent un lien récapitulatif de toutes mes critiques et du coup, hormis les liens vers mes différents topics, je n'ai rien à leur fournir (et c'est un peu chiant pour eux genre les discussions bourrées de private joke ils en ont un peu rien à faire). En plus ça pourrait permettre de voir plus rapidement si l'on a fait une critique de tel ou tel film ou carrément de choisir de lire uniquement les critiques d'un seul membre qui se rapprocherait de nos goûts.
Dans le même ordre d'idée, ça serait sympa de laisser visibles quelques statistiques, du style le nombre de critiques publiées à ce jour, la moyenne de toutes les notes, etc etc...
Voilà, je me doute que même si l'idée intéresse elle ne verra pas le jour avant 2015 mais bon...
ah ouais, moi je cliquais direct sur les notes, c'est pour ça je voulais les noms à coté, mais si ça existe, c'est beau.
zack_ a écrit:Alors pour te rassurer la recherche critique par membre est prévue (penser à mettre le nombre et la moyenne tiens)
Les statistiques (moyenne par film) c'est déjà codé, y a plus qu'à le mettre en place avec le portail, notre OT a juste eu un petit souci d'ou son absence mais je peux te dire que c'est pour 2012 et non 2015.
comICS-soon a écrit:La page imdb de Cloud Atlas dans la barre personnelle, la grosse groupie
Logan a écrit:Alegas a écrit:Dans la base quand tu cliques sur un titre tu as le récapitulatif des notes avec les pseudos pour chaque critique :
Bouh, Windows, Sale.
zack_ a écrit:La section effets spéciaux vous intéresse toujours sur l'index ou je la passe en sous-section. Elle reste la section la plus faible du forum (en même temps normal y a des sites consacrés qu'à ça!), c'est pour ça que je me pose la question de la passer sois dans ciné soit dans technologie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités