[TV réalité] Koh Lanta

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: [TV réalité] Koh Lanta

Messagepar obu » Ven 03 Déc 2010, 22:48

C'est dans les vieux pots :love:
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Ven 03 Déc 2010, 23:26

moi je fournis pas ma carotte pour la soupe !!!!..... :evil: :twisted:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 04 Déc 2010, 08:58

J'ai regardé vite fait, l'autre qui bouffe la poire comme un veau me révolte, envie de mettre des claques...
zack_

Messagepar zirko » Sam 04 Déc 2010, 21:13

En même temps y a que lui qui cherche de la bouffe depuis un mois et qui sert les autres qui se prennent pour des rois !

Il aurait du tout bouffer ! ! !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar obu » Mar 07 Déc 2010, 12:53

On avait vraiment pas remarqué :mrgreen:

Laura Benon a écrit:Koh-Lanta serait-il truqué ? Selon TéléStar, la production de l'émission de TF1 serait intervenue auprès des candidats pour leur donner de quoi s'alimenter. Dans l'épisode diffusé vendredi soir, Claude et Kunlé partaient en trek pour essayer de trouver de la nourriture. "La prod' est venue me voir pour me suggérer d'aller encore explorer l'île. Je leur ai dit que je n'avais pas la force de faire un trek. Ils m'ont fait comprendre qu'il y aurait de la nourriture à la clé. Alors on est partis avec Kunlé", explique Claude dans une interview accordée à nos confrères de TéléStar.

Le producteur de l'émission Matt Mather confirme: "Pendant le tournage de cet épisode, Jean (le médecin de Koh-Lanta, ndlr) nous a donné deux consignes: il fallait absolument nourrir les candidats et leur redonner le feu (...). Il était hors de question de leur acheminer des bananes par Fedex. On a donc eu l'idée du trek au terme duquel 'ils tomberaient' sur les bananes que nous avions disposées là." Cette intervention de la production s'explique par le contexte exceptionnel dans lequel se trouvaient les aventuriers. Après trois jours de survie sans feu, les candidats étaient extrêmement affaiblis. "On ne laisse jamais quelqu'un mourir de faim" se défend le producteur." Mais cela justifiait-il une mise en scène de la part de la production ?
obu
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Mar 07 Déc 2010, 14:29

nous prennent vraiment pour des cons hein !!!..... 8)
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Mar 07 Déc 2010, 15:21

Ca montre bien le niveau des candidats cette saison!
Tyseah

Messagepar zack_ » Mar 07 Déc 2010, 16:41

ouai enfin y a un niveau de sécurité et de santé à respecter - et finalement on aurait reprocher à TF1 d'avoir laisser les candidats crever si il y avait souci - c'est juste dommage qu'ils n'ai pas la franchisse de le dire dans l'émission
zack_

Messagepar Kakemono » Mar 07 Déc 2010, 22:07

Ah la la, elles vont faire parler ces fameuses bananes. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar lucifred » Mar 07 Déc 2010, 22:29

ils auraient mieux fait de se les mettre dans le :chut: ............. :eheh:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Corrade Cattani » Mer 08 Déc 2010, 00:34

Heureusement qu'ils n'ont pas envoyé des filles pour le trek sinon elles auraient prises les bananes pour des godes.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar lucifred » Mer 08 Déc 2010, 13:53

OMG !!!!!!!!!!!!............... :eheh:
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar obu » Mer 08 Déc 2010, 17:25

Denis Brogniart est en grande forme en ce moment ! Après avoir critiqué Pékin Express duo de chocs la semaine dernière, l'animateur de Koh-Lanta s'en prend maintenant à sa propre émission et plus particulièrement à la saison du jeu actuellement diffusée sur TF1. "Des candidats comme Wafa avaient un véritable potentiel, mais ils ont été nonchalants", explique le présentateur au magazine TV Grandes Chaînes. Les nombreuses séances de bronzage des filles et leur manque d'initiatives pour aller chercher de quoi s'alimenter, n'étaient donc pas du goût de Denis Brogniart.

L'animateur fustige également le manque de motivation des candidats qui ont préféré arrêté l'aventure: "D'autres ont carrément abandonné et ont manqué de respect au programme. Nous veillerons dorénavant à sélectionner des gens qui ont une vraie motivation. On débusquera de nouveaux Freddy, Grégoire ou Jade."
Après l'abandon de Jennifer qui n'avait pourtant pas de souci de santé particulier, l'ex-tentateur Boris a lui aussi demandé à être éliminé lors de la réunification. Autre preuve du manque de motivation des candidats... Même Claude, le seul candidat qui se démarque des autres aventuriers aussi bien lors des épreuves que lors de la survie, ne trouve pas grâce aux yeux du présentateur. Ainsi, Denis Brogniart n'a pas hésité à critiquer le manque de générosité du chauffeur de maître parisien suite à l'épisode des bananes lors du dernier épisode (lire le résumé), des fruits d'ailleurs déposés par la production. Courage, Denis, plus que deux semaines avant la finale de Koh-Lanta et c'est la quille.

Saison de merde :lol:
obu
Batman
Batman

Messagepar zirko » Mer 08 Déc 2010, 20:22

Au moins ils choisiront mieux la prochaine fois !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar obu » Sam 11 Déc 2010, 21:03

Alors on en remet une couche sur les bananes - il se passe TROP de choses cette année!

Véronique, c'est une cougar?? Il est jeune son mari :shock:
obu
Batman
Batman

PrécédenteSuivante