Jeff Buckley a écrit:Toi t'es du genre à ne viser que le caviaret la truffe et du coup tu bouffes rien.
.......ça me fait un peu penser à la fable du renard et des raisins...pas toi Jeff ???
Modérateur: padri18
Jeff Buckley a écrit:Toi t'es du genre à ne viser que le caviaret la truffe et du coup tu bouffes rien.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Ouais enfin tout le monde n'apprécie pas la truffe ou le caviar. S'ils aiment la rillette tant mieux pour eux. Et c'est plus facile de s'en procurer.
Toi t'es du genre à ne viser que le caviar de la truffe et du coup tu bouffes rien.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités