Tyseah a écrit:Merci maitre !
arrêtes de lui sucer la roue tu vas finr par avoir la langue qui sent le pneu !!!!.......
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Merci maitre !
Tyseah a écrit:C'est juste pour augmenter son nombre de posts qu'il fait ça le mécréant. On a compris.
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:C'est juste pour augmenter son nombre de posts qu'il fait ça le mécréant. On a compris.
viens prendre ta dose de calcium toi !!....tant que t'auras la bouche pleine tu diras moins de conneries !!!....
Fab a écrit:lucifred a écrit:Tyseah a écrit:C'est juste pour augmenter son nombre de posts qu'il fait ça le mécréant. On a compris.
viens prendre ta dose de calcium toi !!....tant que t'auras la bouche pleine tu diras moins de conneries !!!....
Je savais pas que Tyseah avait une si petite cavité buccale
lucifred a écrit:Fab a écrit:lucifred a écrit:Tyseah a écrit:C'est juste pour augmenter son nombre de posts qu'il fait ça le mécréant. On a compris.
c'est pas la taille de la cavité qui importe....
Fab a écrit:lucifred a écrit:Fab a écrit:lucifred a écrit:Tyseah a écrit:C'est juste pour augmenter son nombre de posts qu'il fait ça le mécréant. On a compris.
c'est pas la taille de la cavité qui importe....
Ouais, comme dirais Zack : un trou c'est un trou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités