Modérateur: padri18
jean-michel a écrit: je remarque que les proches de zack sont devant sur cette manche!! collusion mafieuse, m'étonne pas cela détonnera pas dans la région!! et chacha et sa moitié sont bien placé!! c'est une histoire de famille cette histoire!!
unconcern a écrit:jean-michel a écrit: je remarque que les proches de zack sont devant sur cette manche!! collusion mafieuse, m'étonne pas cela détonnera pas dans la région!! et chacha et sa moitié sont bien placé!! c'est une histoire de famille cette histoire!!
Bien placée, peut-être, mais pas grâce à l'aide de ma moitié...
jean-michel a écrit: je remarque que les proches de zack sont devant sur cette manche!! collusion mafieuse, m'étonne pas cela détonnera pas dans la région!! et chacha et sa moitié sont bien placé!! c'est une histoire de famille cette histoire!!
lucifred a écrit:zack Martin
- Une seule réponse par joueur et en MP
- Il est interdit de discuter des captures dans le topic
Chacha a écrit:jean-michel a écrit: je remarque que les proches de zack sont devant sur cette manche!! collusion mafieuse, m'étonne pas cela détonnera pas dans la région!! et chacha et sa moitié sont bien placé!! c'est une histoire de famille cette histoire!!
Moi elle peut toujours courir pour que je lui donne les réponses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités