Faire de la Publicité pour BAND OF MOVIES

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar sympas74 » Sam 15 Mar 2008, 22:50

Bik a écrit:Moi je me suis inscrit mais j'y vais jamais, j'ai suffisamment à faire avec meetic :lol:

gaëlleeeeeeeeeeeeeeeee !

viens lui péter ses dents :twisted:
sympas74
Batman
Batman

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 00:24

:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar

Re: Faire de la Publicité pour BAND OF MOVIES

Messagepar zack_ » Jeu 18 Déc 2008, 10:59

A priori au vu du nombre de nouveaux membres je dois être super bien référencé pour les cours de Méca Aplliquées :eheh:
Que peut on faire pour renverser la tendance avec plus d'inscription de passionné de cinéma... :?:
zack_

Messagepar Riton » Jeu 18 Déc 2008, 16:51

Créer des cours de Cinéma appliqués ?

:eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Déc 2008, 16:53

Donner une autre forme aux référencements de critiques (style wikipedia des critiques de films) et foutre plein de bons mots clefs pour les robots Google, Yahoo et autres. 8)
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 18 Déc 2008, 16:55

une autre forme aux référencements de critiques (style wikipedia des critiques de films)

c'est a dire?
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Déc 2008, 17:00

Ben j'avais déjà réfléchi à un truc du genre mais ça serait un travail de titan et pas dit que ça vous intéresse.
Il y a un MOD PHPBB3 qui consiste à créer un groupe "Wiki" et créer en parallèle une plateforme wiki. Seules les personnes appartenant au groupe "Wiki" peuvent poster des articles sur le wiki.
Le wiki servirait donc à poster les critiques de films. On peut être très bien référencé avec un wiki en plus, et faire partie du top 10 des recherches pour "critiques de film" et autre mots clefs.

Mais ça serait super long car il faudrait déjà c/c toutes les critiques existantes sur le wiki et que chaque personne qui poste une critique sur BoM le fasse aussi sur le wiki (en mettant un lien à la fin de la critique wiki vers le forum style "Pour laisser des commentaires, cliquez-ici." Histoire de forcer l'utilisateur à poster un commentaire sur le forum pour le faire vivre.)

Mais bon, ça serait long à mettre en oeuvre et pas dit que ça vous intéresse. :)
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 18 Déc 2008, 17:03

Pourquoi pas en balancer quelques unes déjà pour avoir quelques critiques là bas
Mais finalement ca revient a remplir un autre endroit en faisant de la pub en bas de critique?

Le MOD consiste en quoi finalement?
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Déc 2008, 17:07

Ouais voilà, ça revient à remplir un autre endroit. C'est pour ça que je réfléchissais à un moyen de le remplir automatiquement. Du genre mettre notre critique entre balises [wiki] pour qu'elle soit automatiquement créée sur le wiki. Mais je sais pas le faire. :tantpis:

Et le mod sert juste à ce que ça soit uniquement les membres du groupe Wiki qui puissent poster des articles (critiques) dessus. Enfin là on s'en foutrait vu que ça serait tous les utilisateurs BoMs. :tantpis:
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 18 Déc 2008, 17:10

L'idée est bonne mais ca parait difficile
Déjà que j'aurai voulu un référencement automatique :eheh: :|
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Déc 2008, 17:16

Beh justement, c'est ça le truc, c'est qu'avec le wiki, plus besoin de référencement! Tout se ferait avec le formulaire de recherche. :super:
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 18 Déc 2008, 17:17

Que des membres BoM?
Mais bon j'aime bien avoir le référencement aussi ici donc... :tantpis:
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Déc 2008, 17:19

Ok on abandonne l'idée alors. :lol: :D
Tyseah

Messagepar zack_ » Jeu 18 Déc 2008, 17:21

Pas contre une base PhphBB ou on va chercher le titre du film qu'on critique dans un menu déroulant (ou possibilité de rentrer le titre si il n'existe pas) pour y référencer la critique :love:
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 18 Déc 2008, 17:22

Et dès que tu selectionnes un film dans le menu déroulant, il te redirige vers toutes les critiques du film?
C'est vrai que ça serait sympa. :love:
Tyseah

PrécédenteSuivante