Dessinez c'est gagné

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Bik » Mer 05 Mar 2008, 16:34

AYA a écrit:en revanche je proteste contre l'abus de LOCK qui n'avait pas lieu d'etre (à moins que j'ai raté une étape???)

moi qui voulais me lancer dans un topic perso' je vais y réfléchir à 2 fois ( euh voir plus... ah ce coté blonde!!!)

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est là que je veux en venir, je trouve ca lamentable !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar AYA » Mer 05 Mar 2008, 16:34

birdy a écrit: (celles-là c'est pour AYA)

euh qu'est ce que je viens faire dans cette histoire???
AYA
Batman
Batman

Messagepar Bik » Mer 05 Mar 2008, 16:35

Tyseah a écrit:Mais je vois pas en quoi j'ai écrit qu'il devrait arrêter le dessin ! Au contraire je l'ai aiguillé pour s'améliorer et lui ai conseillé de reposter plus tard lorsqu'il aurait pris un peu de level up. 8)

Alors dans ce cas, tu n'étais pas concerné !
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar birdy » Mer 05 Mar 2008, 16:37

Je suis très ouvert d'esprit, mais l'impression qu'il a donné dans son topic est du grand n'importe quoi. Il lance un topic concernant ses oeuvres (soit), mais sans aucune explication. Il ne veut pas d'avis, il râle quand on lui conseille quelque chose. Désolé, mais vers la fin, il avait l'air de se foutre de nous (OSEF style). D'où mon mécontentement (désolé si j'ai été trop fort dans le style)

@ AYA : J'avais eu des fleurs en promo avec mon bouquet de carottes. Et comme tu es la seule fille de ce forum qui circule en ce moment, j'ai pensé à toi :oops:
birdy
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mer 05 Mar 2008, 16:38

Mais sinon bien qu'hellududinouchet ait pu paraitre assez abrupt dans sa réponse, je suis d'accord avec lui dans le sens où les réponses de Kazu étaient plutôt enfantines et légèrement frustrantes. Il a donné son avis, il a pas aimé, et Kazu n'a fait que le titiller. Selon moi le lock était justifié.
Tyseah

Messagepar helldude » Mer 05 Mar 2008, 16:45

Bon il y a un sérieux problème de communication ici. J'ai locker le topic pour plusieurs raisons:

- topic nombriliste dont je cherche encore l'intérêt (sur le fond le topic est louable, mais certainement pas sur la forme !)
- aucun égard de la part de son auteur aux avis des autres forumeurs
- ton méprisant
- langage style jeuxvideo.com (OSEF)
- MP provocateurs ex:

Kazu a écrit::) :D :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :-P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:

Maintenant si on veut remettre en cause ma décision, j'aurais aimé qu'on m'en parle directement et qu'on me demande mon avis, voir même une justification, dont je me serais fait une joie de communiquer.

Mais si c'est pour me décrédibiliser devant les nouveaux, de leur montrer que je n'ai aucune autorité en tant que modo, et qu'ainsi on peut me mépriser sans difficultés, alors autant que je ne sois plus modérateur.

Ca fait déjà 2 fois qu'on me fait passer pour un con, la 1ère fois avec Goku, alors qu'il s'est avéré que j'avais raison finalement, et maintenant face à un nouveau. Alors soyez clair dès à présent avec moi...Mon but n'est pas de mépriser les nouveaux venus, on est plusieurs à avoir été agacé par ce topic (j'ai eu des MP d'autres forumeurs que je ne citerai pas) et son auteur n'a à aucun moment fait preuve de bonne volonté.

Alors, soit on communique entre nous avant de remettre en cause la décision d'un modérateur, soit je me verrais dans le regret de tirer ma révérence.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar birdy » Mer 05 Mar 2008, 16:47

Pas mieux :-P
birdy
Predator
Predator

Messagepar Riton » Mer 05 Mar 2008, 16:48

Je vote pour le lockage
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar AYA » Mer 05 Mar 2008, 16:53

birdy a écrit:
@ AYA : . Et comme tu es la seule fille de ce forum qui circule en ce moment, j'ai pensé à toi :oops:

alors là franchement moi qui croyais que c'était mon esprit que tu gratifiais en fait c'est juste par défaut!!! je suis désespérée...
AYA
Batman
Batman

Messagepar birdy » Mer 05 Mar 2008, 16:54

:puppydogeyes: :titanic:
birdy
Predator
Predator

Messagepar AYA » Mer 05 Mar 2008, 17:01

je me suis excusée par MP auprès d'Hell': loin de moi l'intention de remettre en cause sa décision, l'explication du pourquoi du comment aurait été la bienvenue avant le lock car je n'en avait pas vu l'urgence...
AYA
Batman
Batman

Messagepar Bik » Mer 05 Mar 2008, 17:02

Bon je me casse, ca me gave !!!! Désolé j'fais jamais dans la demi mesure, quand ca me casse les couilles, je le dis .... :roll: Faut arreter de se prendre trop au sérieux aussi. Quand je lis "décridibilisation", j'ai l'impression d'halluciner :shock:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 05 Mar 2008, 17:02

Pas d'urgence à locker non..mais pas d'intérêt à le laisser ouvert non plus. Aller no soucy.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Mer 05 Mar 2008, 17:04

Bik a écrit:Bon je me casse, ca me gave !!!! Désolé j'fais jamais dans la demi mesure, quand ca me casse les couilles, je le dis .... :roll: Faut arreter de se prendre trop au sérieux aussi. Quand je lis "décridibilisation", j'ai l'impression d'halluciner :shock:

Et bien dis donc...jvais m'en aller aussi je crois parce-que là c'est grave...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Bik » Mer 05 Mar 2008, 17:05

Non mais parler de "décridibilisation", je trouve pas ca justifié, on est dans un forum, exagère pas quand meme .
Sinon, y a pas de soucis avec toi, au contraire, je t'aime bien, je trouve juste que l'acceuil fait au jeune newbi a été un peu fort ! :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante