_Débat_ Universalisme / Communautarisme

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 22:53

Zeek a écrit:Les flics préfère mettre des PV plutôt que réglés les problèmes des citoyens (certainement moins fatigant). J'ai un exemple concret: l'autre jour je me ballade dans la rue et je vois un flic mettre des PV, une femme arrive vers lui un peu affolé et lui dis qu'il a deux personnes qui ce battent violemment. Il lui dis que c'est pas son affaire, que lui il est là pour mettre des PV... si c'est pas ce foutre de la gueule du monde.

Une autre fois je me suis fait cambriolé alors que j'étais chez moi, ma mère m'a amené chez les flics. J'ai attendu 2h pour pouvoir en placer une. Et une femme qui est arrivé juste après moi dis qu'elle les a vu sortant d'un immeuble avec des liasses de billets et qu'ils ce dirigé vers la gare. Il a pas bougé le petit doigt.

Ils sont (malheureusement) seulement là pour faire du fric comme tous le monde. Les excès de vitesse c'est facile et ça rapporte pas mal d'argent, donc normale que pour 5 petit km/h ils t'envoient une grosse somme d'argent à débourser. Parfois au journal TV il font un peu du zéle pour montrer que nos impôts ne servent pas à rien, mais dans la vrai vie c'est pas pareille

Un autre exemple pour montrer à quel point ils sont incapable (je m'excuse auprès de tous les flics du forum): Au 20h ils montraient les experts scientifiques. Dans le reportage les cambrioleurs avait volé une télé toute moisie, et là tu voyais débarquer les mecs en combi blanche avec leur pinceaux pour relevé les empreinte. Je me suis fait cambriolé tous les bijoux de famille chez moi ainsi que quelques objets précieux: ils ont rien fait. Un flics est venu et il a dis "il ont du escaladé par le balcon", voilà enquête terminé.

C'est pas étonnant... J'ai même entendu qu'il y a des racailles qui sont entrées dans un appartement pendant une soirée de jeunes étudiants pour se bagarrer, voler et foutre le bordel.
Là, le gars avait de quoi porter plainte vu qu'il avait le no de téléphone d'une des racailles (ce con l'avait donné à une gonzesse) les flics n'ont pas voulu le prendre!!!
Manque de budget pour l'enquête ils te dissuadent parfois de porter plainte!!!
Comme le lien que j'ai mis plus haut les asiatiques ont poursuivi un voleur de sac mais les flics ont stoppé les asiat' et laisser le voleur s'enfuir!!!
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Sam 28 Aoû 2010, 23:06

Là où je rejoins David c'est au sujet des termes utilisés par les médias (jeunes au lieu de racailles car après la phrase de Sarkozy ça fait too much). Par contre, pour tous les conducteurs pris en infraction (sans préciser la nature de la faute), les médias et le Gouvernement parlent simplement de délinquants de la route. J'avoue que quand j'entend cela mon sang ne fait qu'un tour...
J'ai une voiture puissante et je fais super gaffe car elle s'emballe vite la petite :lol: , ceci dit j'estime être prudent et pas égoïste sur la route et comme beaucoup je me suis déjà fait prendre par la patrouille pour des petits excès et m'entendre dire que je suis un délinquant alors que d'autres ne sont que "jeunes" on se sent vraiment pris pour des sous-merdes... :evil:
Qu'on utilise ce terme pour les excès de plus de 40/50 km/h au-dessus de la limite autorisée ou alors pour les connards qui roulent avec 3 grammes dans le sang mélangés à des Acids' ok mais qu'on les mette dans le même panier que ceux qui roulent à 51 au lieu de 50 là je me dis qu'on est tombé bien bas... :roll:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 28 Aoû 2010, 23:10

Des acides ou après avoir fumé de l'herbe...
Voilà, le lien fonctionne (il fonctionne quand il veut)
avisderecherches.interieur.gouv.fr
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Sam 28 Aoû 2010, 23:45

Vico, ils peuvent pas t'appeler "jeune" aussi, c'est pas crédible :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Dim 29 Aoû 2010, 01:27

Sale con !!! :lol:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Dim 29 Aoû 2010, 09:54

Personnellement, je trouve qu'ils font du beau boulot les flics. Quand on fait la teuf en appartement, et que les petites vieilles les appellent pour tapage, les flics viennent au bout de 1h30-2h00, sonnent à la porte : "bonsoir, c'est vous qui faites du bruit ?", "non c'est pas nous", "ok, merci, au revoir".
J'aime les policiers. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Dim 29 Aoû 2010, 10:03

Personnellement, je trouve qu'ils font du beau boulot les flics. Quand on fait la teuf en appartement, et que les petites vieilles les appellent pour tapage, les flics viennent au bout de 1h30-2h00, sonnent à la porte : "bonsoir, c'est vous qui faites du bruit ?", "non c'est pas nous", "ok, merci, au revoir".
J'aime les policiers. 8)

:lol: :lol: :lol:

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar noname007 » Dim 29 Aoû 2010, 10:57

David Banner a écrit:
Zeek a écrit:...Je me suis fait cambriolé tous les bijoux de famille chez moi ainsi...
..

:llol: ils sont vachement intimes les cambrioleurs mainenant :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Dim 29 Aoû 2010, 23:51

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar caducia » Lun 30 Aoû 2010, 00:09

c'est vrai que les rares fois où j'ai eu affaire aux flics, çà fait peur.
Ils ne sont jamais là où il faut quand il faut...

Quand ils débarquent, ils jouent les mecs détendus, surs d'eux alors qu'ils n'assurent pas du tout, ils ont toujours 2 métros de retard.

au lieu de mettre les romanos hors de France, il suffirait de poster 2 flic sur les marchés et qu'ils les surveillent et les chopent en flagrant délit comme çà ils auraient des vraies raisons des les arreter. De meme, pour ceux qui mettent des annonces de pubs de N° d'urgences / de plomberies pour faire du repérage dans les immeubles, ils ne sont jamais arretés.

Et c'est sur que quand ils sont devant quelqu'un qui n'a rien à se reprocher, ils font les fiers, mais çà ne sert à rien.

Il faut des policiers, mais il faudrait qu'ils changent leurs méthodes de travail, la prévention et l'efficacité ils ne connaissent pas. :cry:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar lordpolo » Lun 30 Aoû 2010, 07:30

Ah putain j'en ai une bonne aussi au sujet de notre belle police :

Je me suis fait cambrioler l'appart un soir de 14 Juillet ces enculés m'ont piqué l'ordinateur portable, des logiciels de comptabilité et bureautique, la console PS3, des bijoux de ma fiancée et d'autres trucs. Je les appelle pour constater l'effraction, un bon gros policier moustachu et un petit à lunette se pointent. Quelle classe déjà !

Ils prennent ma déclaration et à un moment le gros me dit :
" Mais les logiciels ils n'étaient pas gravé au moins ? C'est pas du téléchargement illégal ? Vous êtes sûr monsieur ?"

J'ai tout simplement halluciné. Qui est la victime ? Qui est le coupable ? :lol:
lordpolo
Rocky
Rocky

Messagepar zack_ » Lun 30 Aoû 2010, 07:55

au lieu de mettre les romanos hors de France

J'ai un pote qui est flic à Marseille, il arrête des mecs en "Porc-sh" alors qu'ils sont RMI ou sans revenus.
Ca le débecte car lui aussi gagne honorablement son 1500 € de moyenne comme nous tous mais voilà il m'a dit qu'il pouvait rien faire. L'administration ne les aident pas. Il a beau le mettre en garde à vu, faire des recherches sur son profil, après ça il ne peut rien faire que de le relâché et pourtant il sait qu'il deal pas que des abricots...

à Marseille ou à Nice tu te sent dépaysé tellement y a d'étranger

A Nice tu exagères! Alors à Antibes va te plaindre qu'il y a 60% d'Anglais! On est une région touristique mon petit, on vit de ça! Perso je me sens pas du tout en danger et que ce soit n'import' où. Après croiser une petite frappe ca peut arriver mais à Nice comme à Lille!
zack_

Messagepar Zeek » Lun 30 Aoû 2010, 08:03

zack_ a écrit:A Nice tu exagères! Alors à Antibes va te plaindre qu'il y a 60% d'Anglais!
je n'exagère pas, je constate :| et à Antibes c'est normal il y a un quartier Anglais assez important.
zack_ a écrit:On est une région touristique mon petit, on vit de ça!
ceux dont je parle ne sont pas des touristes...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 30 Aoû 2010, 08:23

Arabes ou non chacun est libre de construire sa vie où il l'entend si il respecte les lois du pays... après faut pas globaliser ce qu'on entend au média, y a des méchants arabes comme des gentils et idem pour les français, roumains, allemands... après peut être qu'il y a plus de "méchants" dans certaines ethnie mais faut pas prendre de trop grands raccourcis qui vont être très vite assimilé a du racisme.

Sinon on remet en avant le débat sur l'identité nationale
zack_

Messagepar caducia » Lun 30 Aoû 2010, 09:49

je rappelle à ceux qui ne me connaissent pas que je suis pharmacien d'où mon pseudo, et le nombre de gens (dont je tairai l'origine) qui sont affublés de bijoux pas en toc, vison, sacs vuitton etc... et qui vous présentent la CMU ! On en voit tous les jours - ils ont compris le truc, et on a beau en parler à la sécu, ils ne font rien ! :|
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante