Suite a une discussion sur le film ISLAND de Michael Bay, le topic prend vie sur un sujet
Doit-on créer des clones pour faire de l'acharnement thérapeutique
Créer un clone pour pouvoir prendre des organes, pour sauver des vies.
Modérateur: padri18
j'avoue ne pas avoir compris, et si le peu que j'ai compris est ce que tu voulais faire comprendre, je confirme bien ma 1er phrasezack_ a écrit:créer un cœur, ou des organes, n'est-ce pas déjà le début de la vie
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
On aurait cru que tu avais sortie du contexte The Island ta phrase: "Oui mais la question : créer un cœur, ou des organes, n'est-ce pas déjà le début de la vie" et donc sortie de son contexte ça ne voulais plus dire grand chose ou alors une chose vraiment dénudé de senszack_ a écrit:Les propos d'Island voulait que le clone crèverai pour qu'on lui pique ses organes!
Que je sache on ne tue pas aujourd'hui des gens pour leur prendre un rein!
Dans les pays civilisé aussi on fait des greffes
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
le film ce fait un petit délire pour ce faire un scénar, mais pourquoi créer un humain entier juste pour un organe? c'est totalement débile et ça coûterais extrêmement cher ils expliquent ça par le fait que l'organe doit vivre un peu avant d'être implanté, mais ça c'est leur délire scénaristique.zack_ a écrit:Par contre créer un clone pour lui pqiuer son coeur, est-ce moral?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités