zack_ a écrit:Niko06 a écrit:Attendons mister fusion
ben ouai on va me dire que je fusionne mais bon il existe un sujet: D'ou vient votre pseudo?
Je pense avoir le droit de fusionner non?
oui pas de soucis mon canard
Modérateur: padri18
ben ouai on va me dire que je fusionne mais bon il existe un sujet: D'ou vient votre pseudo?
codydeme a écrit:Ah ça c'est cool je vais pouvoir raconter l'histoire de mon pseudo!!
D'ou vient le pseudo "CODYDEME"? :?:
Bon voilà, à l'age de 18, 19 ans alors que j'étais encore un étudiant boutonneux, un bon copain de classe (Pierre, pour ceux qui le connaisse ) se foutait de moi à propos de mon rire et de mes expressions faciales (les mimiques pour ceux qui comprenent pas )...
...Un jour il m'as surnomé "CODY" comme dans la série "NOTRE BELLE FAMILLE" (Tout le monde connais CODY et cette série j'espère? )...je trouve quand meme que ce personnage me correspondait complètement car j'étais un ado avec un petit cerveau à sortir des phrases à la con qui n'avaient aucun sens ( Un peu comme BIK actuellement!! C'est cadeau ne me remercie pas ).
Bref, suite à ça il a voulu un jour enregistrer mon nouveau numéro de portable sur son téléphone. A l'origine, il voulait marquer "Codydemerde" mais à l'époque les téléphones portables ne pouvaient pas rentrer autant de lettres, seulement les 6 premières lettres ont été enregistré et ça a donné: CODYDEME
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités