Modérateur: padri18
zack_ a écrit:... et au terril (un mot que j'ai appris par ch'ben - un truc inconnu ici )
Terril du 11/19 à Loos-en-Gohelle surplombant Liévin
------------En fait ça donnerai plutot ch'gros zack (référence à gros sac en fait)
au gros sac (des femmes de la prom') ou au zack à main (private old joke)
FrF.Kmeron a écrit:Allez les sang et Or!!!! (alors que le FC metz... a côté... mouauauaouaoauuuaaaaaa...... jpe plus m'arreter... mouaouaoaouaouuaoauoua..... c trop fort.... on a eut dans nos rangs pirès, ribéry, saha, adebayor.... et on finit en L2.... hiihihihiihhih..... trop bon... )
FrF.Kmeron a écrit:sinon j'ai une autre question existentielle pour "101", ca se prononce a la Francaise, à l'americaine, ou en mode Binaire?? (ce qui me fait dire que cela pourrait etre drole d'ouvrir un topic qui expliquerait, si on le souhaite of course, d'où vient notre pseudo nope???)
zack_ a écrit:@nge a écrit:Dois- je vraiment expliquer une évidence
Je suis un ange voilà tout
Ce pseudo et un sobriquet, il m'appelle mon ange et moi Loup... on dirait une fable
maintenant il est plus le seul a t'appeler mon @nge, @nge
zack_ a écrit:@nge a écrit:zack_ a écrit:@nge a écrit:Dois- je vraiment expliquer une évidence
Je suis un ange voilà tout
Ce pseudo et un sobriquet, il m'appelle mon ange et moi Loup... on dirait une fable
maintenant il est plus le seul a t'appeler mon @nge, @nge
Vi
Ne fais pas ta timide!
Sinon les Soldes se passe bien? pas trop galère?
zack_ a écrit:et impossible de refaire le stock de produit NON soldé?
Ps: ben j'aime bien quand tu postes!
En attendant de revenir l'hiver prochain
@nge a écrit:Tu plaisante j'adore ça Ce n'est pas pour rien que je fais du théatre
zack_ a écrit:ps: je fais genre de pas avoir lu les deux posts ci-dessus
zack_ a écrit:@nge a écrit:Tu plaisante j'adore ça Ce n'est pas pour rien que je fais du théatre
on est deux même si c'est pas toujours simple à faire
tu fais des représentations de temps en temps?
ps: je fais genre de pas avoir lu les deux posts ci-dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités