Solodzo a écrit:Diabolik67 a écrit:Solodzo a écrit:Diabolik67 a écrit:Je suis toujours le seul et unique représentant de la Belgique![]()
Quoique, vu la situation politique chez nous, il se peut que très très bientôt je fasse partie de votre grand et beau pays....![]()
Vous voulez bien de moi comme compatriote ?
C'est pas que je t'aime pas hein, mais si cette partie de la belgique rejoint la France je crains qu'il ne soit plus interessant pour moi de me peinter la gueule dans vos boites de nuit aux consommations aventageuses sur le plan financier.
Désolé mais c'est un sacrifice que je ne peux pas faire.
Ne t'inquiète pas, on garderait certaines spécificités propres à notre ex-royaume.
Belges d'accord mais pas cons
Méfie toi, parceque si l'ex Belgique devient un département français et qu'elle bénéficie de régime spéciaux ça risque de chauffer pour vous.
De toute façon, mon petit doigt m'a dit qu'il y avait déjà un texte de prêt pour la séparation entre .
T'as de la chance qu'il soit rital, il doit se taper des guerres internes entre Flammands et Wallons ! Sinon on aura encore un topic chaud ici
![Wink ;)](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
(j'vais me faire lyncher, j'le sens .... Zack, tu as promis de modomiser sur le topic de Solodzo si ça part en live ?)