Modérateur: padri18
bik's brother a écrit:
point positif : on a une nouvelle serrure bien costaud. valeur : 600 euros pris en charge par l'assurance.
bik's brother a écrit:pour sa decharge
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
bik's brother a écrit:pour sa decharge, j'étais absent toute la semaine. c'est mes coloc qui m'ont tenu au courant mercredi soir. ils ont defoncé la serrure.
resultat : ils ont piqué pour environ 9000 euros (ordi portable, bijou, liquide, fringue) enfin pleins de trucs. à moi ils m'ont pris mon camescope (valeur : 300 euros). des dvds a moi également, des vieux mais je l'ai ai qd meme declaré.
point positif : on a une nouvelle serrure bien costaud. valeur : 600 euros pris en charge par l'assurance.
zack_ a écrit:Tu te repete bik!
Sinon gros soutien à J-C alias Bik'bro!
C'est la pire chose qui peut arriver
Voler est cruel c'est une violation de son intérieur
Je tuerai si je vois un mec qui veut entrer dans mon cocon familiale
Bonne chance à toi J-C
BenderIsBack a écrit:Claire, en plus t'as pas le pot avec tes bagnoles apparemment !
obu a écrit:J'ai eu le joint de culasse à changer sur ma Twingo il y a 2 ans et j'en avais eu pour 900 euros
Quand la voiture se met à fumer sur la voie rapide, c'est
Le seul truc qui fait plaisir, c'est quand le garagiste te dit qu'elle est repartie pour 10 ans!
En gros, il m'avait dit de bien réfléchir mais que ça valait le coup car elle était en super état et avec moins de 100 000 km.
Donc c'est à voir au cas par cas, si ta voiture est comme neuve, ça vaux le coup de la faire réparer car en occasion tu sais pas sur quoi tu tomberas. A moins d'avoir le budget pour une neuve bien sur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités