Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
doowy a écrit:Une petite annecdote qui vaut la peine d'être lu
Lors d'un voyage (voir topic des voyageurs...), un mal de ventre horrible me prend, alors je décide d'aller aux toilettes... Arrivé devant je me rend compte que je n'ai pas de PQ alors décide d'aller en chercher...mais l'envie se faisant trop pressante je rebrousse chemin et m'enferme dans les WC...ouf soulagé...le truc c'est que j'avais déja fais la moitié du travail dans mon pantalon !!! J'ai ensuite apellé quelqu'un à mon aide (dans des toilettes publiques quand même... ) et la pièce indispensable pour s'essuyer arriva enfin
ps : j'avais 12 ans
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Je l'ai fait tout à l'heure avec un tuyau d'arrosage. Je faisais le kéké avec mes lunettes de soleil mais je voyais rien à 5 metres... Et paf le neuneuildoowy a écrit:Ce que je trouve drôle c'est quand quelqu'un se prend une marche ou un poteau (pas de chance) et l'air de rien repart comme si de rien n'était alors que tout le monde l'a vu
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités