Apres 97 jours d'absentinence t'as dû faire un sacré carnage... Et je suis sûr que certains enfants t'attendaient avec impatience. On devient pas nympho à 15 ans...Bik a écrit:Moi je touche pas au dessous d'4 ans toute manière !
Modérateur: padri18
Apres 97 jours d'absentinence t'as dû faire un sacré carnage... Et je suis sûr que certains enfants t'attendaient avec impatience. On devient pas nympho à 15 ans...Bik a écrit:Moi je touche pas au dessous d'4 ans toute manière !
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Apres 97 jours d'absentinence t'as dû faire un sacré carnage... Et je suis sûr que certains enfants t'attendaient avec impatience. On devient pas nympho à 15 ans...Bik a écrit:Moi je touche pas au dessous d'4 ans toute manière !
M'dame Bik a écrit:Bik a écrit:Moi je touche pas au dessous d'4 ans toute manière !
et à tous ceux qui sont surmonchéri!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Pauvre petite :
Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM
sevan_verneuneuil a écrit:Pauvre petite :
Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM
c'est la preuve que je suis pas un gros cochon comme certainshelldude™ a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Pauvre petite :
Alors sevan, ça te fait quoi qu'un cochon connaisse quelque chose qu'on t'a jamais fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 61 invités