Marrant tes rêves!
J'ignorais que ce topic existait (j'allais en créer un il y a des mois)...
Je me souviens régulièrement de mes rêves, je ne vais pas m'étaler car j'en ai des tas.
Rêve = des tas et des tas!
Rêve imbriqué dans un autre rêve = 2
Rêve imbriqué dans un autre rêve puis dans un autre rêve (
Inception inside) = 0 (je doute que cela existe)
Rêve prémonitoire = 1
Mes rêves sont fantastiques parfois impossible de décrire les sensations (un peu comme ceux qui ont vécu une mort imminente et qui sont revenus de l'au-delà) mes rêves les plus incroyables ont eu lieu dans les années 90 pendant que j'étais atteint d'une dépression j'étais donc plus heureux en sommeil dans les antres de mes rêves que dans la réalité.
Je pouvais passer jusqu'à 12heures d'affilé à dormir!
Mes cauchemars de mon enfance ont disparu peu à peu quand je suis entré dans l'âge adulte.
Mais un seul est resté et il revient en moyenne une fois par an...
Je ressens une force puissante, noire, comme une ombre maléfique (je sais et je sens que c'est mauvais) en haut d'un escalier puis je l'approche plus je la sens.
La dernière fois c'était il y a environ un mois, je me réveille (mais j'étais toujours en train de rêver mais je croyais que j'étais dans la réalité) je descends les escaliers (pour la 1er fois de ma vie d'habitude, c'était en haut) et elle était en bas mais c'est bizarre je ressens mais je ne vois rien et c'est comme une ombre puissante et maléfique.
Cela a l'air con raconté comme cela mais ça fout la trouille ainsi lorsque je me réveille je sens à travers ma poitrine mon cœur battre très fort et je tremble et je me réveille à chaque fois avant que cette chose me happe.
Quand je suis dans le couloir si j'essaye d'allumer la lampe pour me rassurer et que celle-ci ne s'allume pas c'est que cette présence n'est pas loin... Une fois j'ai essayé de l'affronter en criant et en montant vite les escaliers mais là idem je me suis réveillé avant qu'elle m'attrape et que je rentre en contact avec elle.
Une fois je ne me suis pas souvenu de mon rêve mais j'étais mouillé comme si je sortais d'une douche (expérience unique dans ma vie) j'étais littéralement trempé!!!
Sinon pour mes autres rêves ils sont sublimes.
J'ai même fait un rêve ou un ange m'annonçait un message et j'essayais d'en savoir plus sur mon destin hélas je n'ai pas pu en savoir plus car j'ai été réveillé par un papillon d'été dans ma chambre alors que tout était fermé...