Je dois vraiment être obsédé par l'apocalypse parce j'en rêve souvent cet cette nuit n'y a pas échappé: J'étais face à uen vague géante (genre dee pimpact) mais lele était à des kilomètres...avec mon père ça nous laissait le temps d'aller chercher un gun pour se tirer une balle chacun et je voulais appelr mon frère pur lui dire que je l'aimais. Je l'appelle et lui s'en tape carrément de ma déclaration il me répond vaguement "Mouais? Ah ok"
et je raccroches perturbé quand la vague est juste derrière moi des gens cours partout mon père m'attrape et me dis que ça ne sert à rien de cour parce que la vague va "mourir" et tomber sur-elle même. C'est ce qui s'est pasé.
du coup trempés mais vivants. et dans la mêe nuit mais dans une autre phase j'ai rêvé que j'allais à une avant première de Star Wars épisode 7
Je kiffe mes rêves
(la vague revient d'ailleurs, l'eau sous tout ses formes aussi). Ca vous intéresse le monde des rêves? Je m'y suis pas mal intéressé j'ai lu des bouquins etc..et j'ai tenté d'analyser les miens. J'ai réussi à comprendre quelques détails récurrents (l'eau, les requins, l'apocalypse et le post-apocalypse). C'est passionnant.