jean-michel a écrit:le seul qui puisse te pardonné, c'est dieu!!! la haut dans sa tour de cagnes sur mer!!!
je vais m'arranger avec dieu....je suis un "vieux" pote à lui.....il m'a même prété son tricycle quand il était gamin.....
Modérateur: padri18
jean-michel a écrit:le seul qui puisse te pardonné, c'est dieu!!! la haut dans sa tour de cagnes sur mer!!!
Tyseah a écrit:Roh punaise les dossiers qu'on peut avoir sur lui grâce à toi. Faut te bichonner !
jean-michel a écrit:déjà réalisateur le ..zack ..... et si jeune... peut-être un jour de cagnes a cannes....
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Il etait déjà lourd à cette époque ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Toi pas capté jeux de mots.
Bik a écrit:zack_ a écrit:bik, lucifred même combat ils sont cul et chemise
Tu peux te rajouter aussi mon zackounet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités