Blague à part...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Messagepar Riton » Jeu 07 Fév 2008, 11:03

zack_ a écrit:Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi, naturellement, nous avons décidé de nous marier.
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées des chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.

Petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.

J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.

Elle a dit, «je vais en haut dans ma chambre à coucher, et si tu veux passer à l'acte, tu peux monter et me prendre »...

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé ses culottes et me les a jetées en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai tourné en direction de la porte.

J'ai ouvert la porte et j'ai couru vers ma voiture..

Et là, je tombe face à face avec ma futur femme avec des larmes aux yeux en me disant « je suis très heureuse que tu es passé et réussis mon petit test. Je ne pouvais pas penser à un homme aussi fidèle, je suis heureuse »


La morale de cette histoire ?
Gardez toujours vos capotes dans votre voiture !!! :lol:


J'ai pas capté là :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Riton » Jeu 07 Fév 2008, 12:07

Je parlais du truc que j'ai mis en gras. Pour la peine, je le met en plus gros :lol: :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar birdy » Ven 08 Fév 2008, 14:27

Dans un train, deux voyageurs se font face. L'un d'eux dispose d'une bouteille sur sa tablette qu'il porte à sa bouche toutes les deux minutes.

Le deuxième voyageur, qui est très curieux se demande ce que contient cette bouteille dont le premier voyageur semble tant apprécier le contenu.

Au bout d'une heure le premier voyageur se lève et va au toilettes, laissant sa bouteille sur la tablette. Notre curieux ne tient plus et boit une gorgée du liquide mystérieux. Avec étonnement il goûte un liquide épais et salé qu'il recrache immédiatement dans la poubelle.

Le premier voyageur revient des toilettes :
- Monsieur, puis-je vous demander ce qu'il y a dans cette bouteille ?
- J'ai une mauvaise grippe, la bouteille, c'est juste pour cracher
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar BenderIsBack » Ven 08 Fév 2008, 15:02

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :1er:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar helldude » Ven 08 Fév 2008, 16:56

à 28 ans il cause encore à base de "lol" et de "m.dr"
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar BenderIsBack » Sam 09 Fév 2008, 02:55

:bravo: :yatta: :hehe: :fuck: XD
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Communication familiale

Messagepar birdy » Lun 11 Fév 2008, 16:11

Un maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...


-----------------------

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

L'homme que tu appelais Papa

PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar BenderIsBack » Lun 11 Fév 2008, 16:16

Je connaissais mais ça fait toujours plaisir à relire ! :wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar Bik » Lun 11 Fév 2008, 17:08

Excellent :llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Christine83 » Lun 11 Fév 2008, 17:34

LE PERROQUET SANS PATTES

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant
un perroquet sans pattes. Il dit tout haut :
- He ben, qu'est-IL arrivé à ce perroquet ?
- Je suis né comme ça ! Dit Le perroquet.
- He, on dirait qu'il a compris ce que je disais,
- Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
- Ah oui ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ton perchoir
- C'est à dire... C'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas Le voir à cause de mes plumes.
- Wow, dit Le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ?
- Bien sur. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sur, je suis également assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.
Le gars regarde Le prix :
- 14.000 balles ? ! ? C'est cher, mais effectivement, tuvaux ton prix
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon
conseil.

Un jour, Le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle:
- Psssst !!
Il approche et le perroquet dit à voix basse :
- Je NE sais pas is je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh...
- Quoi, ma femme et le facteur ?
- Chuuttt !! Ben, quand Le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche.
- Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait ?
- Il a soulevé as chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps...
- Hein ? Et puis, qu'a-t-IL fait ?
- Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre...
- QUOIIII ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? réponds !
- Ben après,je sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé sous ce putain de fauteuil !!!!
Christine83
Predator
Predator
 
Messages: 3933
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:42

Messagepar BenderIsBack » Lun 11 Fév 2008, 20:45

à Quoi reconnaît-on une femme satisfaite vers la fin de l'acte sexuelle de celle qui n'est pas satisfaite ?

La femme satisfaite crie OH oui Oh oui Oh oui !


Celle qui ne l'est pas crie :

Oh oui Sarkozy oh oui Sarkozy ...... !




Connue, pardon famille, nabot tout ça !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

Messagepar birdy » Jeu 21 Fév 2008, 22:12

Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....
Le garçon lui répondit : 'Non!'
Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait…
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte...
Et on nous a bien mis dans la merde... avec ce putain de prince charmant !!!! ...
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Messagepar AYA » Jeu 21 Fév 2008, 22:31

je ne sais pas si il faut :lol: ou :cry: devant tant de réalisme!!!!!!!!! :wink:
AYA
Batman
Batman
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 08 Jan 2007, 10:54

Messagepar Bik » Ven 22 Fév 2008, 00:48

:llol: excellent et tellement vrai !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Jeff Buckley » Ven 22 Fév 2008, 01:35

birdy a écrit:Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....
Le garçon lui répondit : 'Non!'
Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, s'envoyant en l'air, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait…
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte...
Et on nous a bien mis dans la merde... avec ce putain de prince charmant !!!! ...
Et qui qui lui met un polichinel dans le tiroir pour qu'elle arrete ses conneries ? :x
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Chuck Chan et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO