Blague à part...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Blague à part...

Messagepar zack_ » Lun 12 Avr 2010, 08:36

:eheh: :super:
zack_
 

Re: Blague à part...

Messagepar birdy » Jeu 06 Mai 2010, 08:22

1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 Niçois découvrent un génie, il leur dit jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.

Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.
Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, il meurt aussi.
Le Niçois (les plus intelligent du monde, bien sûr...) jette quelque chose au large de Villefranche.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande "qu'as-tu jeté "?
Le Niçois lui répond...
"Ben vé, un Efferalgan paillassou" !!!
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Re: Blague à part...

Messagepar Tifanny » Jeu 06 Mai 2010, 10:39

Mdr Birdy :lol: trop drôle Trop fort ton truc Zack j'avoue c BoM ;)
Avatar de l’utilisateur
Tifanny
Batman
Batman
 
Messages: 2038
Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 18:13
Localisation: Nice!!

Re: Blague à part...

Messagepar Fab » Jeu 06 Mai 2010, 19:36

birdy a écrit: 1 Martiniquais, 1 Guadeloupéen et 1 Niçois découvrent un génie, il leur dit jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.

Le Martiniquais jette un cure-dent dans la baie de Fort-de-France, le génie le retrouve, le Martiniquais meurt.
Le Guadeloupéen jette un clou dans la baie de Pointe A Pitre, le génie le retrouve, il meurt aussi.
Le Niçois (les plus intelligent du monde, bien sûr...) jette quelque chose au large de Villefranche.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande "qu'as-tu jeté "?
Le Niçois lui répond...
"Ben vé, un Efferalgan paillassou" !!!


Est ce que ça marche aussi si on remplace le niçois par un italien ? 8)
Fab
Batman
Batman
 
Messages: 1656
Inscription: Ven 25 Mai 2007, 18:48
Localisation: Belgique

Re: Blague à part...

Messagepar zack_ » Jeu 06 Mai 2010, 20:27

En 1860 oui
Aujourd'hui non :eheh:
zack_
 

Re: Blague à part...

Messagepar birdy » Mar 15 Juin 2010, 09:49

Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina.

Cher Jean-Maurice,

J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.
A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale.
Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari.
Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin !
Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans.
Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence.
Pouvez-vous m'aider ?

Marguerite


Réponse :

Chère Marguerite,

Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du Delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.

J'espère vous avoir été utile.

Jean-Maurice
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Re: Blague à part...

Messagepar Zeek » Mar 15 Juin 2010, 12:12

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Blague à part...

Messagepar zack_ » Mar 15 Juin 2010, 13:49

Jean-Maurice pour vous servir!
zack_
 

Re: Blague à part...

Messagepar lucifred » Mar 15 Juin 2010, 18:16

excellent birdy !!!!..... :eheh: :eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Blague à part...

Messagepar Alegas » Mer 16 Juin 2010, 23:01

Je viens de me marrer tout seul devant mon écran pendant 5 minutes après avoir lu le post de birdy, ça fait du bien. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49822
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Blague à part...

Messagepar birdy » Jeu 17 Juin 2010, 09:01

Même si cette histoire parait invraisemblable, elle est tout à fait véridique !!!
Une femme a écrit a un ‘Cabinet conseil en investissements’ pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche. Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle c’est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j’ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ? Peut-être aussi que des épouses d’hommes riches peuvent me donner quelques conseils ? J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus…mais 250 mille ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n ai pas fait ?
Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

Raphaela S



Réponse de l expert :

J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c'est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation :

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps, puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante : Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l'homme que vous cherchez) est simplement une bien mauvaise affaire.
Voici pourquoi : Laissant les subterfuges de côté. Ce que vous proposez c'est un simple business : Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : Avec certitude, votre beauté va s'étioler et un jour va disparaître, alors qu'en même temps, très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croître. Ainsi, 'en termes économiques' vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis :
Vous avez aujourd'hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd'hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd'hui dans la 'phase de croissance' c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.
En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd'hui a intérêt à vous avoir en 'Trading position' (position de vente) et non dans ' buy and hold ' (acheter et conserver)... c'est pourtant ce que vous offrez.

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ' buy and hold ') avec vous n'est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait être, en langage commercial, une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et en discuter vous et moi.

Je pense que si vous fournissez la garantie ' bien élevée, avec de la classe… et merveilleusement belle' je pourrais très probablement être le locataire de cette 'machine'. Cependant, je souhaite faire, ce qui est une pratique habituelle en affaire un essai, c'est à dire un ' test drive ... ' avant de concrétiser l'opération.

Somme toute : comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d'une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.

En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.

Un millionnaire
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Re: Blague à part...

Messagepar lucifred » Jeu 17 Juin 2010, 12:41

j'adoooooooooore !!!!!!....... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Blague à part...

Messagepar Zeek » Jeu 17 Juin 2010, 13:08

trop fort le mec!!! :llol: :llol: :llol:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Blague à part...

Messagepar birdy » Ven 18 Juin 2010, 23:04

C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon :
"tu iras vivre avec ta mère !"
"Non, elle me bat" répond le garçon..
"alors tu vivras avec ton père !"
et le garçon dit "Non il me bat...aussi"
..."Bon alors avec qui veux tu vivre ?"
"avec l'équipe de France, elle bat jamais personne" !
birdy
Predator
Predator
 
Messages: 3299
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:10

Re: Blague à part...

Messagepar BenderIsBack » Sam 19 Juin 2010, 11:53

:ptdr:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
Avatar de l’utilisateur
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12593
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 17:08
Localisation: Gallifrey

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO