Non tu confonds c'est cinéphage le laipnou
Oui oui le lapin est un membre
Modérateur: padri18
Logan a écrit:pabelbaba a écrit:Salut,
Suite aux relances intempestives de scalp sur un autre forum, j'ai dû me résoudre à m'inscrire ici. Ayant connu les derniers jours de dvdrama, je viens parler avec vous de ciné, sachant que j'ai une grosse préférence pour le ciné asiatique et tout particulièrement celui de Hong Kong.
Roh putain comment je suis décu je pensais que j'étais spécial mais en fait Scalp c'est juste une trainée qui couche avec tout le monde pour faire venir des gens ici
(Bienvenu à toi ^^)
Scalp a écrit:Logan a écrit:pabelbaba a écrit:Salut,
Suite aux relances intempestives de scalp sur un autre forum, j'ai dû me résoudre à m'inscrire ici. Ayant connu les derniers jours de dvdrama, je viens parler avec vous de ciné, sachant que j'ai une grosse préférence pour le ciné asiatique et tout particulièrement celui de Hong Kong.
Roh putain comment je suis décu je pensais que j'étais spécial mais en fait Scalp c'est juste une trainée qui couche avec tout le monde pour faire venir des gens ici
(Bienvenu à toi ^^)
Je racole que les gens bien, donc ça fait pas grand monde au final.
zack_ a écrit:Tu va dans le bon sens Scalp et bientôt je vais lancer une vidéo explicative (en flash) de notre système de critique, ca va envoyer du lourd
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
pabelbaba a écrit:Salut,
Val a écrit:pabelbaba a écrit:Salut,
Bienvenue !
Quelqu'un qui a Warren Oates en avatar ne peut que être quelqu'un de bien !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités