Modérateur: padri18
birdy a écrit:Et si je te parlais du topic trombi, j'aurai la moitié de pages si je faisais le ménage
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:Allez zou, jvais engloutir une pizza la
rhôôôô....gourmand va !!!....bon'ap quand même....
Elle était bonne la salope !!!!!
Bik a écrit:Bah devant quelques épisodes de mon pote Housse et en dessert, un bon bol de glace chocolat-franboise-citron saupoudré de chocolat chaud
lucifred a écrit:Bik a écrit:Bah devant quelques épisodes de mon pote Housse et en dessert, un bon bol de glace chocolat-franboise-citron saupoudré de chocolat chaud
tu s'rais comme un p'tit peu en train d'me prendre pour un con ?????......ça se saupoudre pas le chocolat chaud !!!!.....ou alors faut m'expliquer comment !!!!.....DIDON !!!!!!!
Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:Bah devant quelques épisodes de mon pote Housse et en dessert, un bon bol de glace chocolat-franboise-citron saupoudré de chocolat chaud
tu s'rais comme un p'tit peu en train d'me prendre pour un con ?????......ça se saupoudre pas le chocolat chaud !!!!.....ou alors faut m'expliquer comment !!!!.....DIDON !!!!!!!
Roooo j'ai recouvert quoi
zack_ a écrit:Bik a écrit:lucifred a écrit:Bik a écrit:Allez zou, jvais engloutir une pizza la
rhôôôô....gourmand va !!!....bon'ap quand même....
Elle était bonne la salope !!!!!
Ah c'est toi qui a modifié PENELOPE
Je t'ai démasqué
Bik a écrit:lucifred a écrit:ben normal.....dis donc Bik ce serait pas les initiales de Best In Konneries ?????.....
Oui tout à fait !!!! Tu as une vie de gueu-din toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités