Niko06 a écrit:Bienvenue Diabolik
Avec la F1 on a un gros point commun
Merci et on peut dire que dimanche prochain, vers 14h, on fera la même chose au même moment
Modérateur: padri18
Diabolik67 a écrit:Niko06 a écrit:Bienvenue Diabolik
Avec la F1 on a un gros point commun
Merci et on peut dire que dimanche prochain, vers 14h, on fera la même chose au même moment
Diabolik67 a écrit:zirko a écrit:Bienvenue Diabolik67
Merci Zirko
Moi c'est Diabolik67, 39 ans (:?), dessinateur industriel, marié, 3 enfants, italien mais né et habitant en Belgique.
Passionné de cinéma, de DVD, de séries télé et de plein d'autre trucs...
En sport, j'adore la F1 que je suis passionnément depuis plus de 20 ans (à la télé et sur les circuit parfois)
Je vous lis depuis longtemps et je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais inscrit. Voilà c'est fait.
C'est à peu près tout.....A bientôt !
Solodzo a écrit:Diabolik67 a écrit:zirko a écrit:Bienvenue Diabolik67
Merci Zirko
Moi c'est Diabolik67, 39 ans (:?), dessinateur industriel, marié, 3 enfants, italien mais né et habitant en Belgique.
Passionné de cinéma, de DVD, de séries télé et de plein d'autre trucs...
En sport, j'adore la F1 que je suis passionnément depuis plus de 20 ans (à la télé et sur les circuit parfois)
Je vous lis depuis longtemps et je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais inscrit. Voilà c'est fait.
C'est à peu près tout.....A bientôt !
Salut et bienvenue.
Je suppose que c'est avec toi que j'ai discuté sur le topic 3D de chacha.
zack_ a écrit:Cool on va pouvoir un peu polluer la partie construction mécanique du forum...
Après le moteur Stirling - faut trouver un nouveau theme de discussion
zack_ a écrit:Effectivement - interessant... tu as des liens!
On peut en faire un topic...
+ d'infos
zack_ a écrit:Effectivement - interessant... tu as des liens!
On peut en faire un topic...
+ d'infos
Solodzo a écrit:zack_ a écrit:Cool on va pouvoir un peu polluer la partie construction mécanique du forum...
Après le moteur Stirling - faut trouver un nouveau theme de discussion
Il pourra, s'il le veut bien, apporter sa petite touche au topic sur Autocad. Enfin on ne va pas le brusquer il vient d'arriver .
Sinon j'ai vu à la télé un truc vraiment pas mal, un mec de Nay (Béarn) qui faisait avec des matériaux de recup du matos de ciné, c'était vachement bien, l'art de méler cinoche et mécanique, apparament le mec a mis en ligne les plans etc..
Ca serait sympa qu'on y jette un oeil Zack, pour tes élèves aussi ça serait ludique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités