Wosh, merci pour l'accueil !
En tous cas on peut dire que vous postez pas à moitié ! Faut suivre !
Je suis content de voir qu'il y a quelques possesseurs de 360. \o/
Bon bah je vais visiter un peu plus le forum et faire mon marché...
Modérateur: padri18
zack_ a écrit::twisted: Vous etes pas droles, cassez vous sur rama pour ça ah non pardon: ou
merde j'comprends rien au smiley exepté:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Eikichi Onizuka a écrit:Salut Tyseah ça fait plaisir que tu te sois inscrit. Tu vas voit ici c'est cool l'ambiance et fun et puis ... et puis un brestois en plus !!!!!!!!!!!!
moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Salut Tyseah ça fait plaisir que tu te sois inscrit. Tu vas voit ici c'est cool l'ambiance et fun et puis ... et puis un brestois en plus !!!!!!!!!!!!
Han! les Brestois c'est tous des gogoles.
Ecko a écrit:Solodzo a écrit:C'est ta réaction qui était puéril. Je ne vois rien de puéril dans mon message ou alors c'est que tu ne comprends vraiment rien au smiley.
Si tu ne comprend pas, il faut le dire, on t'expliquera.
je pense que j'ai compris, au contraire, à qui j'ai affaire.
Dès qu'on te tient tête plus de 2 posts, tu n'as plus rien à dire donc c'est forcément qu'on ne comprend rien à rien, qu'on est complètement débile ou que les messages sont puérils. Toi par contre, tu as toujours raison, tes réactions ne sont pas du tout disproportionnées, tu détiens la vérité la seule l'unique. Bref le genre de type avec qui on a envie d'avoir une discussion argumentée.
Relis les posts depuis le début et dis moi pourquoi on se chamaille? parce que j'ai pas compris ton smiley? ou parce que t'as pas compris que je rigolais en te répondant sur le même ton que toi?
Eikichi Onizuka a écrit:ps: j'adore ton avatar Ecko
Diabolik67 a écrit:ps: j'adore ton avatar Ecko
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Eikichi Onizuka a écrit:moricenlive a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Salut Tyseah ça fait plaisir que tu te sois inscrit. Tu vas voit ici c'est cool l'ambiance et fun et puis ... et puis un brestois en plus !!!!!!!!!!!!
Han! les Brestois c'est tous des gogoles.
Et ceux de Carhaix c'est pire il parrait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités