Modérateur: padri18
mekratrig a écrit:Sorry! Sorry! les gars.
Merci pour vos souhaits de bienvenue.
J'ai commencé par atterrir ici via la partie du forum sur le moteur Stirling, puis voyant qu'il y avait de la lumière, je me suis baladé dans la maison.
Bien sympa ce site et les intervenants sur le forum; ça m'a l'air d'être une bande de joyeux lurons (surtout concernant certains forums...('8)')
Ben oui, je suis en Suisse du coté de Fribourg, mais rassurez-vous je suis un expatrié français !
Vu le temps qu'il fait ici, il vaut mieux être entre deux cuisses qu'entre deux églises comme on dit en Lorraine...
Bon m'en va continuer à poster histoire d'atteindre les 30 fatidiques.(':roll:')
Cordialement à tous
Bik a écrit:Pkoi mégatrique d'abord ?
birdy a écrit:Bienvenue M. mekratrig sur le site officiel de la ville de Band of Movies
Nous espérons que vous trouverez les informations que vous recherchez. Mais sachez que l'équipe du service communication travaille, actuellement, à l'amélioration du contenu des différentes rubriques qui vous sont proposées.
Si votre recherche n'a pas abouti, n'hésitez pas à nous contacter par courriel afin de ne pas rester sans réponse. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
Située dans la Baie du Cinéma, Band of Movies vit au rythme des plus grandes marées du DVD.
Aujourd’hui trois cent quinzième dans la rubrique des Arts et Culture dans le classement officiel de Weborama.fr, ce forum de plus de 100 membres est non seulement une agréable station d'ouverture d'esprit mais aussi une cité accueillante pour venir implanter son post.
Que celui qui me dit que je ne fais pas d'effort d'accueillir amicalement et proprement un newbie, je le pends par ses bijoux de famille sur un chataigner de Bastia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités