Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Riton a écrit:Bienvenue a Ecko et Mr Ecko (certainement la même personne )
Bienvenue Mr Ecko
Effectivement ke pense qu'il en restera qu'un (a mon avis Mr Ecko)
J'attends d'avoir sa confirmation
Cela dit Bonne naviguation à lui
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Sympa ton avatar
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Mr Ecko a écrit:Riton a écrit:Sympa ton avatar
Le premier qui trouve de quel film ça vient, il aura toute mon admiration et ma sympathie
zack_ a écrit:Par contre vos signatures Riton et Birdy vos signature pue, et en plus on a l'impression a chaque fois que ca fait partie de votre message
Re-welcome Mr Ecko
birdy a écrit:zack_ a écrit:Par contre vos signatures Riton et Birdy vos signature pue , et en plus on a l'impression a chaque fois que ca fait partie de votre message
Re-welcome Mr Ecko
Enlevé
Riton a écrit:Mr Ecko a écrit:Riton a écrit:Sympa ton avatar
Le premier qui trouve de quel film ça vient, il aura toute mon admiration et ma sympathie
killer clown from outerspace ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités