*Présentation des nouveaux membres*

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: *Présentation des nouveaux membres*

Messagepar Zebda3 » Ven 24 Oct 2014, 11:17

Ahah ! On n'aime pas Brad Pitt ? C'était pour aller avec ma signature, une citation de fight club.
Tout va bien maintenant ? 8)
“Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.”
Zebda3
Ewok
Ewok

Messagepar Mark Chopper » Ven 24 Oct 2014, 11:57

Le problème n'est pas Brad Pitt, mais Steven Soderbergh :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Rockatanski » Ven 24 Oct 2014, 12:03

Zebda3 a écrit:Ahah ! On n'aime pas Brad Pitt ? C'était pour aller avec ma signature, une citation de fight club.
Tout va bien maintenant ? 8)

Nan. :nono:
Vu ton pseudo, tu aurais du prendre une photo où il avait tombé la chemise, c'était la moindre des choses .... :mrgreen:
Rockatanski

Messagepar Goldfinger » Mar 04 Nov 2014, 19:39

Salut ,

Samuel nouvel inscrit.

Enfin j'ai trouvé un vrai forum cinéma avec de vrai passionnés et pleins de bon conseils. :)
Goldfinger

Messagepar Dunandan » Mar 04 Nov 2014, 19:41

Bienvenue à toi :super:

Petite curiosité : tu nous as trouvé comment ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Nov 2014, 19:42

Et as-tu le sens de l'humour ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Mar 04 Nov 2014, 19:56

As-tu un gilet par balles ? ça peut servir.

:bienvenue: mister ! Mais fais gaffe au bizutage. :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar noname007 » Mar 04 Nov 2014, 19:57

As tu déjà envisagé de faire des études de médecine ? :eheh:
Welcome.
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 04 Nov 2014, 20:03

Un marseillais faudra voir s'il a le sang chaud.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Goldfinger » Mar 04 Nov 2014, 22:21

:D Salut l'artiste ,

Comment vas tu ?.

Comment je vous ai trouvé j'ai parcouru plusieurs types de forum et ensuite je suis tombé sur le vôtre c'est surtout votre façon de voir chose , d'analyser les différents films sans aucun préjugés comme j'ai pu le constater sur d'autres forums.
Ou je me suis aperçu que c'étaient souvent des glands fascinés par Godard ou Truffaut enfin ce genre de conneries ( Heatman n'aurait pas tenu le choc non plus ).

Pour finir ma présentation je voudrais m'inscrire dans une école d'Acting avec également un cursus technique si l'un ne fonctionne pas ! J'aurais sans doute plus de chances avec l'autre !

Ca me plairait d'aller dans un pays anglo-saxon car je préfère cet enseignement , ce n'est pas seulement de l'Art dramatique pur comme en France.

Tu apprends à interprété avec ton cœur et tes tripes c'est une autre manière de voir les choses.

Ce serait cool de trouver sur ce forum des gens qui seraient intéressé par ce type de projet :love: :love: :love:

Sinon concernant les Marseillais , les gens ont plus la langue " chaude " que le sang ...... je suis heureux de me tirer d'ici.

Oui j'ai pas mal d'humour ( j'aurais donc jamais de pb avec Scalp ... ).

Depuis l'année dragon et l'alchimie de Rourke et des excellents acteurs chinois , j'ai décidé d'acheter beaucoup de films ou il y à des acteurs asiatiques.

Je dois en avoir une bonne trentaine.

Si Mark et son sens aiguisé de l'analyse cinématographique pouvait m'aiguiller pour m'en procurer encore plus.

Merci et merci à tout les autres pour votre bienvenue. :wink:

sam :D
Goldfinger

Messagepar osorojo » Mar 04 Nov 2014, 22:45

Oh ben tu sais, si tu restes un petit moment, tu devrais côtoyer régulièrement de la drama queen en ces lieux. C'est par période, mais on est bien servi généralement ! De quoi compléter ta palette d'acteur :mrgreen:

Par contre, on est quelques uns tout de même à ne pas rejeter en bloc Truffaut et Godard (moins), hein ! Même s'il est vrai que l'orientation du forum est souvent ailleurs.

En bref, bienvenue ici, et n'hésite pas à ouvrir ton fil critique si le coeur t'en dit :super:

Quand à ton envie d'amadouer Mark pour qu'il te file ses bons plans, c'est peine perdu, l'homme est sauvage. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ces quelques panoramas plutôt ^^ Cine coréen, Polar HK et Chambara pour commencer ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Goldfinger » Mer 05 Nov 2014, 00:07

Oh oui je suis sûr qu'il est un bon gros sauvage il n'y à qu'à voir sa photo de profil pour s'en convaincre
Goldfinger

Messagepar Goldfinger » Mer 05 Nov 2014, 03:56

osorojo a écrit:Oh ben tu sais, si tu restes un petit moment, tu devrais côtoyer régulièrement de la drama queen en ces lieux. C'est par période, mais on est bien servi généralement ! De quoi compléter ta palette d'acteur :mrgreen:

Par contre, on est quelques uns tout de même à ne pas rejeter en bloc Truffaut et Godard (moins), hein ! Même s'il est vrai que l'orientation du forum est souvent ailleurs.

En bref, bienvenue ici, et n'hésite pas à ouvrir ton fil critique si le coeur t'en dit :super:

Quand à ton envie d'amadouer Mark pour qu'il te file ses bons plans, c'est peine perdu, l'homme est sauvage. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ces quelques panoramas plutôt ^^ Cine coréen, Polar HK et Chambara pour commencer ^^

Concernant Truffaut et Godard c'était pour une intégration plus simple au forum , on ne peut nier la grandeur de ces deux cinéastes et leurs influences sur le cinéma.
Goldfinger

Messagepar Mark Chopper » Mer 05 Nov 2014, 09:17

Goldfinger a écrit:Oh oui je suis sûr qu'il est un bon gros sauvage il n'y à qu'à voir sa photo de profil pour s'en convaincre

:shock:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Goldfinger » Mer 05 Nov 2014, 09:46

:D
Goldfinger

PrécédenteSuivante