Bienvenue fifigim et ced34
Je suis d'accord avec toi pour qu il change de pseudo
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
zack_ a écrit:Alors bienvenue à toi...
Je pense que tu va prendre du plaisir a naviguer ici mais tu prends le risque comme moi t'allonger ta liste de films a découvrir d'une façon exponentielle, je m'en sors plus Faut dire j'aime meme voir les daubes (exepté les Segal et Lundgren parce que là je sais qu'on est dans la daube ultime et extreme )
La guerria des consoles est la bienvenue mais va falloir sacrément argumenter, parce qu'on est en train de perdre le HD-DVD... mais on est là pour débattre dans la bonne humeur (là aussi exepté le couple Riton et helldude (voir Goku) qui s'aiment et qui pense qu'à eux en ignorant les autres.... je plaisante bien sur) ....sauver la X360!
Bonne naviguation
Ecko a écrit::lol:
c'est juste pour les yeux, j'essaie de décorer ce forum pour le rendre plus agréable à lire!
Ecko a écrit:je vois pas où tu as compris ça mais il est vrai que ta tronche a vraiment rien d'excitante
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Ecko a écrit:c'est marrant je me posais la même question pour celui ci ":roll: " et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités