Je n'ai plus de place et j'ai commencé quelques séries de manga (dont Berserk, Kenshin, et les combattants de l'infini).
Heureusement que ma collection de BR/DVD est presque au point mort...
Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Le mec il commence après tout le monde et en 2 ans il double ma collection.
Pour la place, niveau bds ça commence à être chaud, je gratte de la place sur la bibliothèque en virant des libres de ma femme, mais elle gueule un peu. La pauvre, si elle voyez ma wishlist de bds
Eikichi Onizuka a écrit:Tu es à 150 vinyles par an, entre 12 et 13 par mois, soit en gros un vinyle tous les 2-3 jours. C'est devenu une drogue en fait.
Val a écrit:Pfou, je me suis vachement tenu à carreau ce mois-ci.
Eikichi Onizuka a écrit:Tu es à 150 vinyles par an, entre 12 et 13 par mois, soit en gros un vinyle tous les 2-3 jours. C'est devenu une drogue en fait.
logan a écrit:Tenu à carreau selon val (j'ai compté.) 31 blu rays et 7 DVD soit plus d'un achat par jour. Qu'est ce que ca doit être les mois ou ils se déchainent
(Je refuse d'être comparé à cet homme )
Val a écrit:logan a écrit:Tenu à carreau selon val (j'ai compté.) 31 blu rays et 7 DVD soit plus d'un achat par jour. Qu'est ce que ca doit être les mois ou ils se déchainent
(Je refuse d'être comparé à cet homme )
Je ne sais pas comment tu comptes mais je n'ai acheté que 18 Blu-Ray et aucun DVD ce mois-ci.
Mark Chopper a écrit:Le mois n'est pas terminé et il faut ajouter quelques livres.
Mais ce n'est pas tant la quantité qui compte. C'est le montant. Que budget mensuel?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités