oui, tout le monde y a pensé quand meme plus ou moins sérieusement après quand tu as un passage bien bien pourri dans ta vie, forcément ça te trotte dans la tete plus ou moins longtemps.
@Way, c'est bon, va jouer ailleurs...
Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:Quand ça ne va pas, j'ai plutôt envie d'exécuter les autres.
caducia a écrit:Tant mieux pour toi, j'espère de tout coeur que ça va continuer.
caducia a écrit:oui, tout le monde y a pensé quand meme
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:caducia a écrit:Tant mieux pour toi, j'espère de tout coeur que ça va continuer.
En tout cas, entre tes envies de voir des comédies et tes interventions ici, il faut s'inquiéter ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jed Trigado a écrit:Ouais sauf que de traiter de "fiottes" ceux qui ont songé au suicide, c'est quand même un gros manque de respect. D'autant que le sujet ne prête vraiment pas à ce genre de provocations absurdes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités