Modérateur: padri18
Kevinver a écrit:Logan a écrit:
J'ai fais direct un test de l'eau et tout est bon sauf le KH et apparemment c'est lié au PH donc je vais attendre les 3 semaines conseillés et puis y a les plantes que je vais regarder se développer pour patienter.
Cad il est a combien ?
Sinon, t’inquiète pas tu auras très bientôt d'autres paramètre mauvais Mais c'est normal
Mon bac
Logan a écrit:Je commence à avoir des petits soucis de dépot marron sur le filtre
Logan a écrit:Je commence à avoir des petits soucis de dépot marron sur le filtre, les décors ou les plantes, j'aime pas trop ca, apparement ca pourrait venir d'un manque de lumiére ou d'algues, fais chier car c'est pas la lumiére je laisse de 12 à 14h00.
Kevinver a écrit:Logan a écrit:Je commence à avoir des petits soucis de dépot marron sur le filtre, les décors ou les plantes, j'aime pas trop ca, apparement ca pourrait venir d'un manque de lumiére ou d'algues, fais chier car c'est pas la lumiére je laisse de 12 à 14h00.
Normal, il faut le temps qu'il s'équilibre.
Par contre 14H d'affilée c'est beaucoup. Descend a 10H continue petit a petit, sinon tu vas te retrouver vite avec de belles algues filamenteuses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités