Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Mer 20 Avr 2016, 11:58

Val a écrit:Le plus inquiétant dans ce psychodrame comme tu le dis si bien, c'est d'observer une fois encore comment la bande d'Hanouna fonctionne comme une mafia sur les réseaux sociaux et comment Hanouna apparaît comme un gourou que personne ne peut remettre en cause.

Et ça tombe bien l'annulation de son émission demain, puisque les résultats d'audiences radio seront annoncés demain matin et qu'il se murmure que son émission sur Europe 1 sera amputée à la rentrée tellement les audiences sont catastrophiques (pires audiences de la station depuis 10 ans paraît il). :eheh:

Comme tu dis. Si tu regardes la séquence en entier, tu vois que Hanouna se marre au moment de la gifle. C'est un happening qu'il a mis sur pied, il a arrangé ça avec la prod de la Nouvelle Star avant pour que Verdez passe jusqu'aux loges. Il a eu la séquence qu'il voulait mais il en veut plus parce qu'il a perdu 400 000 téléspectateurs depuis l'affaire Society et que le sang et la démagogie c'est ce qui se vend le mieux en télé. Du coup il décide de faire volte face et de ne plus en rire, d'épingler ça en affaire d'Etat, de lancer des hashtags ridicule et tresse bien son ultimatum bidon déjà bien ficelé depuis le départ. Résultat, tout le monde en parle et personne rebondit sur ses piètres audiences radios.

(d'ailleurs pour ceux qui suivent, c'est marrant de voir le karma opérer quand on voit Charline Vanhoenacker largement battre celui qui l'avait pris en condescendance lors d'un buzz précédent, "mais qui c'est Charline machin ?"...celle qui fait 250 000 auditeurs de plus que toi, tocard). :mrgreen:

Bref, la routourne est en train de tourner. :eheh:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mer 20 Avr 2016, 12:00

La tristesse du truc, on dirait un clash à la grande époque de BOM :eheh:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Mer 20 Avr 2016, 12:04

Voilà ce qui se passe quand on parle du référencement des téléfilms.

Et pauvre André Dussolier qui devait ce demander ce qu'il foutait là.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Mer 20 Avr 2016, 12:13

Nan mais le pire, c'est le melon d'Hanouna, il se prend pour qui pour poser des ultimatums comme ça ? Je l'aimais bien du temps où il officiait sur France 4, mais là il a perdu pied avec la réalité ce type, c'en est affolant. Limite, c'est devenu le patron de D8 quoi.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Mer 20 Avr 2016, 12:15

Yep, la différence avec ce qu'était l'émission sur France 4, que je suivais fidèlement, me laisse toujours perplexe.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Mer 20 Avr 2016, 14:06

Je viens de voir la fameuse vidéo. C'est quoi ce délire du sang qui coule après la baffe ? :shock: C'est fake c'est pas possible, le mec lui donne une tape gentille, pas un marron.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar yamaha » Mer 20 Avr 2016, 14:19

Joey star porte des bagues aux doigts alegas ( aiguisées comme des rasoirs apparemment :mrgreen: )
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Mer 20 Avr 2016, 15:14

Val a écrit:Yep, la différence avec ce qu'était l'émission sur France 4, que je suivais fidèlement, me laisse toujours perplexe.

Ouep, pareil. :|
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Avr 2016, 15:40

Merci de m'avoir rappelé pourquoi je ne regarde plus la télé depuis longtemps.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 20 Avr 2016, 16:16

Vous râlez pour un incident sans intérêt et une émission sans intérêt mais vous lui en accordez depuis près de 24h. Même quand y'a des attentats on s'attarde pas sur un sujet d'actualité aussi longtemps (sauf quand faut lire les pavés de way).

Moi j'en ai rien à branler de TPMP. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai reçu une télécommande avec ma télé. Ben c'est vachement pratique.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Mer 20 Avr 2016, 16:20

On parle aussi des attentats il me semble quand il y en a. Et perso, je suis plutôt content de ne pas avoir à en parler en ce moment, c'est plutôt bon signe ?

Ensuite, évidemment que c'est futile et sans intérêt, mais qu'on le veuille ou non, ça existe, ça fait parler, ça révèle donc quelquechose de l'époque et du coup il me semble logique d'en parler, et je ne crois pas que la façon dont on en ait parlé soit scandaleuse.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Mer 20 Avr 2016, 16:27

Une page et demi sur Hanouna, alors que si on remonte le fil des discussions a propos des attents ou d'autres sujets d'actualité, je suis certain qu'il y a eu bien plus d'échanges, donc ton post d'indigné helldude = gros laule.
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Mer 20 Avr 2016, 16:55

Et puis Hanouna il fait plus de victimes que les attentats mine de rien.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 20 Avr 2016, 17:07

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar helldude » Mer 20 Avr 2016, 18:11

Jed_Trigado a écrit:Une page et demi sur Hanouna, alors que si on remonte le fil des discussions a propos des attents ou d'autres sujets d'actualité, je suis certain qu'il y a eu bien plus d'échanges, donc ton post d'indigné helldude = gros laule.

Ouais ben c'était façon de dire, mais allez y parlez en de Hanouna si vous y trouver un intérêt, rien ne vous en empêche.
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante