Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Nov 2015, 09:48

Les policiers autorisés à porter leur arme en dehors du service durant l'état d'urgence.

(J'attends les bavures.)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43924
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Jeu 19 Nov 2015, 10:01

helldude a écrit:La photo qui résume tout:

Image

Seule satisfaction, de savoir que sa sale gueule s'est rattatinée sur un plafond.


C'est chaud, ça devient swag d'être terroriste quand tu vois certains clichés :eheh:

@Mark : j'vais sortir avec mon katana maintenant, c'est l'état d'urgence bordel !
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21792
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Jeu 19 Nov 2015, 10:36

Moi ce qui me fait doucement rire c'est que selon les lois de la charria, tous les repris de justice qui sont aujourd'hui devenus terroristes seraient soit manchots, soit pendus.

Image

7 heures d'assaut... le raid vs des terroristes la bite à l'air. Ca c'est du déterminisme.

«On s’en souvient bien, on l’appelait la femme cow-boy parce qu’elle portait toujours un grand chapeau »: les habitants d’une cité de Creutzwald se souviennent très bien de Hasna Ait Boulahcen, rapportent nos confrères du Républicain lorrain.
Elle était «extravertie, un peu paumée (…) Elle buvait de l’alcool (…) et n’avait vraiment pas l’air d’une kamikaze». Et pourtant : acculée par les forces spéciales françaises, la jeune femme s’est faite exploser mercredi dans un appartement de Saint-Denis.

La jeune femme âgée de 26 ans a longtemps vécu avec sa mère en région parisienne mais venait régulièrement rendre visite à son père impasse du Dauphiné à Creutzwald. Sur les réseaux sociaux, elle indiquait même avoir fréquenté l'université Paul Verlaine à Metz, selon La Dernière Heure. Les voisins indiquent toutefois ne plus l’avoir vue depuis au moins cinq ans.

Mercredi soir, les gendarmes de cette commune mosellane de 13 000 habitants ont cherché à en savoir plus sur cette jeune femme, présentée comme le premier kamikaze féminin en France. Les gendarmes sont venus naturellement perquisitionner le domicile de son père mais ont trouvé porte close, l’homme séjournant au Maroc depuis juillet. L’appartement a été fouillé. Des scellés ont été posés sur les portes.



Foutage de gueule... :roll:

Sinon, ben on était à la même fac.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Nov 2015, 10:44

osorojo a écrit:C'est chaud, ça devient swag d'être terroriste quand tu vois certains clichés :eheh:

Ben c'est le cas. Les mecs qui se réclament de Daech se sentent pousser des ailes et devenir des héros...

@Mark : j'vais sortir avec mon katana maintenant, c'est l'état d'urgence bordel !

En ce qui concerne les flics qui portent leurs flingues hors du service, c'est pas non du délire sécuritaire. Les mecs en portent un quand ils sont en service, et savent logiquement s'en servir. Et ça ne durera que le temps de l'état d'urgence. En revanche, armer les polices municipales, c'est plus tendu, y'a un paquet de personnes qui ne s'en sont jamais servi et là ça peut virer au n'importe quoi.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23823
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Jeu 19 Nov 2015, 10:52

A noter qu'il y avait deux flics en civil au Bataclan. D'après les infos à ce sujet, ils auraient pu avoir les terroristes en ligne de mire, mais bon ils n'étaient pas armés. On ne saura jamais ce qui aurait pu se passer, mais peut-être que... De toute façon ça aurait pu être difficilement pire.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Jeu 19 Nov 2015, 14:20

2 Sp2022 en défense vs 3 Kalachnikov en attaque, perso je peux te dire ce qui ce serait passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Jeu 19 Nov 2015, 16:01

Bof dans ces cas là je ne pense pas que ce soit la puissance de feu qui fasse la différence... Les mecs auraient été surpris. Après tout dépend d’où ils étaient au moment des premiers coup de feu, leur formation, si c'était des simples policiers qui n'utilisent jamais leurs armes ou des mecs d’unités d'avantage confrontées à l'action. Bref avec des si y aurait 0 mort, on aurait mis 6-0 à l'Allemagne et on aurait déjà éradiqué l'EI.

Par contre t'as vu ça ou la présence de policiers ? Je trouve ça nulle part ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Jeu 19 Nov 2015, 16:22

comICS-soon a écrit:
Par contre t'as vu ça ou la présence de policiers ? Je trouve ça nulle part ?


Deux policiers en civil au Bataclan
Dans une interview à « France Inter », Frédéric Péchenard, ancien Directeur général de la police national et actuel directeur général du parti « Les Républicains », rappelle le contexte dans lequel est prise cette décision : vendredi soir, deux policiers en civil - un commissaire et un gardien de la paix - assistaient au concert donné au Bataclan. Ils « étaient là comme spectateurs, ils n’étaient pas armés, peut-être qu’ils auraient pu faire quelque chose s’ils l’avaient été » a déclaré Frédéric Péchenard, alors que l’un des policiers a été tué et l’autre grièvement blessé. source : les échos


Sinon, je l'avais en effet entendu sur France Inter ce matin.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Jeu 19 Nov 2015, 20:10

comICS-soon a écrit:Bof dans ces cas là je ne pense pas que ce soit la puissance de feu qui fasse la différence... Les mecs auraient été surpris. Après tout dépend d’où ils étaient au moment des premiers coup de feu, leur formation, si c'était des simples policiers qui n'utilisent jamais leurs armes ou des mecs d’unités d'avantage confrontées à l'action. Bref avec des si y aurait 0 mort, on aurait mis 6-0 à l'Allemagne et on aurait déjà éradiqué l'EI.

Par contre t'as vu ça ou la présence de policiers ? Je trouve ça nulle part ?


C'est les mecs qui attaquent qui seraient surpris par des policiers en civils en train de pogoter ? Mouai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Jeu 19 Nov 2015, 21:02

http://www.liberation.fr/direct/element ... e=Facebook

Cette pauvre meuf, cette mauvaise foie.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10391
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Ven 20 Nov 2015, 12:17

Hasna Ait Boulahcen «avait commencé par porter le jilbab (NDLR: tenue recouvrant l'intégralité du corps excepté le visage) puis, un mois après, elle était passée au niqab: elle s'était fabriqué sa propre bulle, elle ne cherchait aucunement à étudier sa religion, je ne l'ai jamais vue ouvrir un Coran», un homme qui se présente comme son frère et demande l'anonymat (note de moi même: sic).


Après, je suis pas certain que ce soit un scoop.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Ven 20 Nov 2015, 12:42

Attaque et prise d'otages dans un hôtel au Mali.

#jesuishotel

edit: environ 170 otages dont personnels de compagnies aériennes (Air France notamment) et des soldats français
Ils libèrent ceux capables de réciter des versets du Coran
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 20 Nov 2015, 20:37

Direction amazon.fr, on sait jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Ven 20 Nov 2015, 23:10

Image
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Ven 20 Nov 2015, 23:20

Je plaisante j'ai qu'une seule religion, le Pastorisme. Que de l'amour. :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO