Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Nov 2015, 13:17

Pas au départ. Ca avait une certaine signification et le message qu'a voulu transmettre son auteur se tenait. Mais les gens n'ont pas compris ce que ça signifiait. Preuve en est, l'expression est désormais utilisée à torts et à travers... le #jesuischien étant le summum de la connerie des gens.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar logan » Mer 18 Nov 2015, 14:36

OH MY GOD

J'ai été sur Twitter pour voir si c'était des conneries, y a vraiment un rassemblement de gens qui utilisent l'expression "je suis chien" non mais sérieusement...
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10391
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mark Chopper » Mer 18 Nov 2015, 14:52

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43924
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Mer 18 Nov 2015, 15:29

Ben oui je l'ai pas inventé. :eheh:

Un volontaire pour lancer le #jesuisunmouton ? Ben ouais, les arabes ils égorgent bien des moutons.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Heatmann » Mer 18 Nov 2015, 15:31

moi j attend les nanas avec le #jesuischienne :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Milkshake » Mer 18 Nov 2015, 16:29

comICS-soon a écrit:
helldude a écrit:Pour le mec qui les a hébergé, il ment.


Tes clients sont dans la merde s'ils espèrent être défendus... :mrgreen:


:mrgreen: clair que ça sentait le menteur maintenant on apprend qu'il a un gros cassier judiciaire le mec.


Tu m'etonnes vu comment il trafique avec ses appart dans son squat....ca semble louche.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Nov 2015, 16:31

Un homme de 36 ans qui pensait bien faire en prenant en stop un policier en civil lui a confié qu'il roulait sans permis avant de se faire une ligne de cocaïne et de se retrouver en garde à vue.

L'histoire cocasse prêtera à sourire. Un homme de 36 ans qui pensait bien faire en prenant en stop un policier en civil lui a confié qu'il roulait sans permis avant de se faire une ligne de cocaïne et de se retrouver en garde à vue. Dans la nuit de mardi à mercredi, ce conducteur habitant Reims prend sur l'A11 à hauteur de Chartres le policier hors service âgé de 34 ans, en train de faire du stop pour se rendre à Nantes après un covoiturage annulé.

Après avoir expliqué lors du trajet qu'il n'a pas de permis de conduire, le chauffeur s'arrête sur le bas-côté pour uriner. Avant qu'il ne remonte en voiture, il est surpris par son passager resté dans l'habitacle en train de sortir sa carte d'identité pour se faire une ligne de poudre blanche, qu'il renifle avant de reprendre le volant, a détaillé la police. Prévenus par leur collègue du lieu et de l'heure d'arrivée, les policiers ont cueilli le chauffeur au petit matin en gare de Nantes, et l'ont placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire.


:eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Mer 18 Nov 2015, 16:55

Tu noteras qu'il ne l'a dénoncé qu 'arrivé à bon port. Donc de faire tout le trajet dans ces conditions ne l'a pas plus dérangé que ça :shock:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Dionycos » Mer 18 Nov 2015, 18:08

Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7184
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Mer 18 Nov 2015, 18:51

comICS-soon a écrit:
Un homme de 36 ans qui pensait bien faire en prenant en stop un policier en civil lui a confié qu'il roulait sans permis avant de se faire une ligne de cocaïne et de se retrouver en garde à vue.

L'histoire cocasse prêtera à sourire. Un homme de 36 ans qui pensait bien faire en prenant en stop un policier en civil lui a confié qu'il roulait sans permis avant de se faire une ligne de cocaïne et de se retrouver en garde à vue. Dans la nuit de mardi à mercredi, ce conducteur habitant Reims prend sur l'A11 à hauteur de Chartres le policier hors service âgé de 34 ans, en train de faire du stop pour se rendre à Nantes après un covoiturage annulé.

Après avoir expliqué lors du trajet qu'il n'a pas de permis de conduire, le chauffeur s'arrête sur le bas-côté pour uriner. Avant qu'il ne remonte en voiture, il est surpris par son passager resté dans l'habitacle en train de sortir sa carte d'identité pour se faire une ligne de poudre blanche, qu'il renifle avant de reprendre le volant, a détaillé la police. Prévenus par leur collègue du lieu et de l'heure d'arrivée, les policiers ont cueilli le chauffeur au petit matin en gare de Nantes, et l'ont placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire.


:eheh:


Soyez bon, voilà ce que vous récolterez... :|


Taillez pas le chien, c'est un héros contrairement a vous bande de planqués 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Ichi » Mer 18 Nov 2015, 19:44

helldude a écrit: Pour le mec qui les a hébergé, il ment. Par expérience, ils mentent toujours dans pareilles circonstances (et il va pas dire à la télé qu'il savait de toute façon). Ayant l'habitude d'avoir les dossiers du parquet entre les mains, c'est toujours comme ça. Les fréquentations qu'on a, c'est rarement le fruit du hasard.


Le truc le plus surréaliste de l'histoire pour moi. Quand je le vois nous expliquer que l'appart n'est pas a lui, qu'il a juste dépanné, juste ouvert la porte parce que ''quelqu'un'' lui a demandé de le faire, et qu’après on apprend que l'appart est vétuste, ça sent quand même bizarre a des km. A moins qu'il n'ait pas écouté les infos depuis 5 jours, ou qu'il soit le mec le plus con de la planète.
Ichi
Jedi
Jedi
 
Messages: 387
Inscription: Sam 13 Nov 2010, 18:29

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Mer 18 Nov 2015, 19:59

Et il a déjà fait 8 ans de prison pour homicide ...
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60850
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Ichi » Mer 18 Nov 2015, 20:18

Ah oui, en plus, c'est vrai.
Ichi
Jedi
Jedi
 
Messages: 387
Inscription: Sam 13 Nov 2010, 18:29

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar erferf » Mer 18 Nov 2015, 20:41

Un bon coup de hachoir dans son meilleur pote pour une histoire de gsm... Et l'mec s'fait passer pour le bon gars qui voulait juste rendre service... Il aurait pu les traiter comme son meilleur pote tant qu'à faire :eheh:

Image
erferf
 

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar helldude » Jeu 19 Nov 2015, 09:33

Bon, ben la kamikaze elle vient du côté de chez mes parents. Génial. Si j'étais plus jeune, j'aurais pu être en classe avec elle. Au final, je m'attends de plus en plus à entendre des noms que je connais.

La photo qui résume tout:

Image

Seule satisfaction, de savoir que sa sale gueule s'est rattatinée sur un plafond.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO